Séparer les noms avec une virgule.
Ca, c'est peut être plus difficile... (et puis, il faudrait une salle immense ! :D ) Mais je suis tout à fait d'accord avec Danielha A+
Gild, Reeest ! Moi aussi... PS:Si gild veut partir, c'est son droit...on ne peut pas le forcer A+
Tu peux prendre un module qui sers en sécurité pour faire bouger une camera Le module La commande Ca suporte 7 Kg... A+
Pourrais - tu nous mettre des photos ? A+
Bonjour ! :rire: J'aurais voulu savoir ce qu'était dans les profiles des repairnaute à l'endroit "Membre des groupes" :help: Ce que...
J'ai trouvé un autre sis du genre mais moins onereux : infocaster + - 2000 € A++
Et aussi : ICI !!!! :bravo: Le "Pack total" qui comprend : :perplexe: Le programme audience (mix, logo, ...) + billard (envoier des...
J'ai trouvé ca aussi : Un revendeur : ici ! Le site en des constructeur (truduit avec google...): ICI !! Et une vidéo de démo : ICI !!!
Bonjour, Le lien des gens qui ont mis le logiel au point est : audience.tv Le systeme de Matrox est Infonet TV Hélas je n'ai trouvé que ceci...
Me voila... Salut me revoila apres un peu d'absence... :o Désolé :o Je pense que les solution de VJ sont pas mal, j'ai trouver un petit...
Bonjour ! Si tu veux simuler un monitoring cardiaque, il te suffit de prendre un pc et de faire jouer un "bip" toutes le 2 segondes EN...
Ce que je voudrais faire, C'est avoir (au niveau source....) 2 camera live, un lecteur de DVD + pouvoir envoyer des fichiers déja encoder de...
Y a quelqu'un ??? :( Oui ou :non: :help: :help: Me...
...:Bonjour,:... :help: :perplexe: :help: Je cherche un moyen pour mixer de la vidéo (camera live, magnéto,...)EN LIVE avec des effet ->...
Mais si tu veux que ton décorer bouge en 3d en meme temps, tu devra utiliser un programme tel que Boujou 3+Mettre des trackers (petit morceau de...
Montre nous quelques photos de ton fond... A+
Ben la rotoscopie, c'est un travaille long, très long... Par exemple, les épées laser de star wars on été "rotoscopées" c-a-d: un type a passé...
Il y a aussi resolum. La tu entre le son dans ton ordi et mix 3 piste vidéo sur le son le la musique (Source DV, visualisations,...) Mais va faire...
Demende cela à Data Becker. (En Mail...) Touta
Tu pourrai peut être faire un petit texte d'essai (qu'on puisse s'enregistrer et te l'envoyer...) J'habite en Belgique mais y a moyen que par...