Séparer les noms avec une virgule.
Ben moi g decouvert ca depuis peu et je commence a recuperer les pieces utiles pour en faire une. C trop bon le boulot. Merci Leonard.
je pense que c a cause de l'inscription que personne te repond. l'une des loi est de donner le lien direct pour ne pas passer pas dix fenetres...
G été sur votre forum mai sil y a pas bcp de chose pour le moment. il existe un scripte un peu plus detailler ou pas? sinon t animation de la...
salut, je viens de lire votre discusion et je trouve que vous etes bien repartie malgré de dur debut. j'aimerai vous aider mais mes...
ou ca en haute marne? moi aussi j'aimerai savoir. je suis du nord.
bonjours, je suis en train de realiser la video d'un concert et je souhaiterai le mettre sur plusieurs dvds. ect ce que quelqu'un à deja...
Bonjours, je voudrais acheter un camescope mini dv et j'opterai pour un SONY PC 330 et donc j'aimerai savoir ce que vous en penser? et ce que...
jc33: Oui j'en ai vraiment l'utilité afin de pouvoir l'emmener des que je vais quelquepart pour faire differente chose. vsb: sinon pour la...
salut, il faut ke tu achetes une carte firewire si ta carte mere n'en ai pas équiper ainsi ke le cable firewire si tu en as pas ? bey
bonjour moi je suis un petit nouveau, pour commencer je vais presenter ma configue: Carte Mere ASUS P4C800-E Deluxe Processeur P4 3.0E...