Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci !
Ok et comment je pourrais faire un bon chroma key? (ma premiere question ). :)
Ya quelqu'un ? :unsure:
Vous avez des nouvelles ? merci d'avance!
Ok merci beaucoup ! (on sait jamais hein! ;) )
Salut a tous j'ai 2 questions par rapport a l'incrustation: tout d'abord il faut savoir que j'ai acheté un papier vert que je vais coller a un...
Merci beaucoups de ta reponse ! Sujet resolu !
Salut a tous , j'ai participé au concours avid sony matrox au mois d'octobre , les resultats devaient être annoncés le 30 Novembre 2010 , 2 mois...
Salut a tous , je travaille actuellement sur l'écriture du scenario d'un film que je voudrais faire je sait un peu utiliser 3ds , je connais bien...
Ah mais il va te falloir un fond vert , achétes-en un déja et aprés on t'expliquera (si tu ne comprends pas cherche : Chroma keying sur wikipedia.
Up please ! :cry2: :D
Uppp !! silvousplait! merci d'avance!
Salut, c'est pas trop mal ! ce qu'il faut améliorer c'est : enlever l'ombre au tour du personnage (on apercoit une ombre) des fois le décor...
En réalité ce n'est pas vraiment comme ca que ca se passe: déja pour qu'un producteur accepte de produire ton film il faut que tu aie: 1-soit...
Salut a tous! Voila j'ai créé un logiciel d'effets spéciaux (un petit) , enfin pas vraiment plutot de particules on va dire :) . Et puisque sur...
Salut, Malheureusement AE n'est pas fait pour la 3d , donc on peut faire 2,3 trucs simples (genre une sphére , la texturer ajouter des lumiéres...
Derien ! Et non ca ne fait que 4 ou 5 mois que j'utilise ae mais ça me passionne ! Bonne chance pour la suite! :good:
Salut! C'est assez facile , sélectionne la vidéo avec ton immeuble et duplique la (ctrl+d) sur la vidéo dupliquée sélectionne en haut l outil...
Bonjour , j'aimerais réaliser un effet qui je sait est impossible a réaliser pour un débutant , impossible a faire etc... mais pourtant je vais...
Moi , etant amateur , j'utilise des presets after effects de video copilot "Cinema Styles" (pour retoucher la couleur) , et je trouve que sur...