Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai trouvé tout seul pour ceux que ca interesserait c'est un probléme avec quicktime 7 , j'ai installé la 7.4.2 et puis probléme résolu!
Salut a tous , il y a quelques jours j'ai mis a jour mon pilote de carte graphique intel media graphics accelerator pour installer un logiciel....
Toujours pas de reponse? :)
Salut a tous , etant novice dans le montage video , je n'ai pas beaucoup d'argent pour me payer la configuration qu'a utilisé james cameron pour...
Salut! désolé pour le retard mais je n'ai ps eu le temps de te répondre ces jours ci ^^ . C'est vrai que ca rend vraiment bien , moi je continue...
Franchement je ne saurais te répondre mais je sait que dans la bibliothéque d'objets tous prets tu as des chutes d'eau sinon je vois pas vraiment...
Pour créer les personnages sans trop t'embeter essaye avec le logiciel iClone !
Quel format? Les as-tu converties? Sinon esssaye dans paramétres de composition effectivement.
Salut fredmartin! Géniale ta vidéo moi cca yest j'ai enfin réalisé la video finale! Enfin presque parce que il me manque encore quelques plans...
Salut! merci pour ce lien utile! le probléme c'est que j'arrive pas a texturer ce magnifique avion sous blender .Quand je chaerge la texture...
Salut! Voila la nouvelle video , bon c'est déja mieux que la premiére mais c'est nul comparée a la tienne: [media] Je n'ai pas trouvé comment...
Salut fredmartin , c'est clair que ta vidéo rend bien mieux que la mienne . J'en ai fait une autre avec un autre modèle d'avion. Je la publierais...
Bonjour , j'ai finalement pour avoir votre avis réalisé une petite video avec mon modéle.Ce n'est pas la video du crash mais c'est pour avoir...
Merci de votre réponse . Donc le mieux ça serait de pouvoir importer un modèle 3D directement dans after pour l'adapter a ma vidéo....
Euuuh... Up!
Merci de ta réponse mais la SD60 est un peu mieux au niveau des images (de ce que j'ai vu ) Mais je ne comprends pas bien quelquechose: pourquoi...
oui , blender .
Ya quelqu'un ??? :D
Bonjour , j'aimerais savoir comment a fait stanley kubrick pour son film shining , pour filmer les personnages dans l'hotel (le petit danny avec...
Bon...Mieux vaut tard que jamais ^^ Tu peux essayer aussi avec le plugin : action movie essentials de videocopilot , comme ca tu n'aura pas...