Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai... Moi j'ai fais l'achat du D70 parce que la nacelle de mon ballon est prévue pour recevoir soit le 30D soit le D70. Comme mes...
???? Oui, mais encore une fois on a tendance à confondre prestige et pognon. La totalité des grandes marques ont leur "super boîtier". Il n'y...
Pas grave...! Nikon c'est pas spécialement prestigieux ! A la grande époque du reportage photo c'était Canon avec le F1 qui avait la vedette....
Merci bcauchy... ... Et c'est pour nous faire sentir que Nikon c'est caca que tu l'écris avec deux "K"...! Hotdog.:D
----> Les gens qui t'ont demandé de construire un kit, tu leur as dit : Faites le vous même, c'est moins cher... Bon, bah moi je vais faire...
... Ouais mais c'est pas un problème, faut que tout le monde s'exprime... Ce qui me choque dans le raisonnement de certains c'est que ça...
???? On retourne dans les discussions habituelles. Je ne vois pas pourquoi tu considères qu'en tournant tous les jours, l'achat est amorti en...
... C'est pour ça que c'est hors de question d'en faire une activité principale. Par contre, en fabriquer à la demande sans sous-traiter, sur...
Entrelacement suite... Si tu veux faire du ralenti, il faut savoir quel genre de ralenti. Si tu veux bien décomposer un mouvement (sport par...
Gludugland... J'avais pas fait gaffe à ta question, excuse-moi. Non j'ai pas acheté la feuille quadrillée. Je ne l'ai pas fabriquée non plus,...
Oups ! T'as raison j'avais pas bien lu... €1500.°° c'est le prix du kit de connexion pour petite caméra. Supprimé par le...
bcauchy... et les autres !!! En passant, que penses-tu du D70 ? Je viens de commencer à bosser avec il y a quelques semaines. Moi, il me...
Salut ... Bon, J'ai bien compris que l'interêt de la fabrication du kit c'est justement de faire les choses soit même... Que faire par contre...
Eh, eh... T'as raison j'aurais du le préciser...! J'arrive sans problème à ne pas bouger jusqu'aux alentours de 100mm. En fait, je n'ai pas...
Entrelacement. T'as raison c'est pas simple à comprendre. En fait, il y a un aspect simple et un autre plus compliqué. Le fait que tout le...
??? Bon, déjà 19 lectures et pas de réponse. Cela doit vouloir dire que personne ne comprend non plus...! De toutes façons, j'ai fini par...
Allez, allez !!! Encore ! La XL2 est chère mais elle me plait beaucoup. Les images que j'ai vu m'ont vraiment appaté... J'aime la douceur, le...
Salut... Alors comme ça tu craques...?! Belle bête. J'ai quand même une question : Pourquoi un stabilisateur ? C'est pas une caméra. Tu ne...
On reste calme... Bon, personne ne t'a encore répondu, bizarre... Beaucoup de personnes très bien informées te diront que Movie-Maker c'est...
Je me marre...! Bon, allez... sans rancune ! Je sais vos conseils très bien intentionnés et votre approche du montage très pro. Ou plutôt très...