Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercie homero, c'est ce que je me disais, sa a l'aire d’être une sorte de boitte vide.. histoire d’impressionner.. vu comme tu dit le prix...
une dernière question !! que penser de la Panasonic AG-HMC81 par rapport à la HVX200 ? Je vous remercie !!
Salut et merci, de toute manière je pense prendre un disque dur Firestore, aussi apparemment que ce soit la JVC GY-HD200 ou la HVX200 les capteurs...
elle peut faire du 1080 avec le JVC DR-HD100-100GB non ?
Salut et merci pour vos réponses et pour la comparaison avantage/inconveniant !! je pense que je vais acheter soit une HVX200 soit une JVC...
je te remercie ! et par rapport à une JVC GY HD 200 vous en pensez quoi ? Merci !
Autre chose, le capteur fait que 1/3 pouce ou c’est moi qui me trompe ?! Sa me parais minuscule ! Aussi c’est un CCD ou un CMOS ? merci
Merci, j'ai lu que la HVX200 n'est pas très sensible en faible lumière, quelqu’un peut m'en dire plus ? Merci!
que pensez vous de la AG-HVX200 Panasonic ? ou HDR-FX1 sony ?? merci
Bonjour, J’aimerais m’acheter une camera pour tourner des petites histoires, j’ai réalisé ce film dernièrement, sans éclairage avec un Nikon D90...