Séparer les noms avec une virgule.
bah www.autodesk.com j'imagine... le prix est de 4500 euros je crois...aie!! mais apres c'est du bon !!! K.
c'est normal que ce soit long, car il compresse beaucoup...tout en gardant une qualité exceptionnelle... un fichier d'1 Ko c'est normal si il est...
dommage ce format devient pourtant l'un des incontournables . bientot j'imagine...j'espere... en tout cas merci.... K.
gollum007, saches tout d'abord que pour chaque support (CD / DVD / WEB...) il te faudra une compression différente, je te conseille pour un...
tres belle question réponse... et merci pour le tuyaux...on sait jamais ca arrive de chercher pendant des heures... ;) K.
bonjour, le reférencement d'un site sur les moteurs de recherches comme google, se fait via ce qu'ils appellent le "page rank" ce qui signifie...
mortel! bonne continuation... K.
bonjour! ton site a l'air d'etre bien fourni, belle selection... j'aime beaucoup l'interface de ton site également... merci pour ce lien a...
bonjour, je suis tombé sur un site qui pourrait intéresser les amateurs de vidéo, il s'agit de MAGAZINEVIDEO.COM : le magazine de la vidéo...
bonjour, tu peux essayer d'aller sur le site Z le PoiZon, Ressources, Photothèque, annuaire de tutoriels, tutoriaux, tutorials, didacticiels,...
moi aussi je dirais que tigremaster et le scorpion ne font qu'un... GNA HA !!! c'est marrant ca...il y a des gens quand meme...non...
bonjoir, a ce sujet...quelqu'un peut-il me dire si blender permet l'export au format RPF ? merci beaucoup. K.
bonjour, gollum007, je crois que le plus efficace des logiciels de compression est sorenson squeeze... je l'utilise et c'est jusqu'a aujourd'hui...
bonjour, tu as le site youtube qui te propose ceci... K.
bonjour... c'est une scene 3D ou une scene filmée? car si c'est une scene 3D tu le fait via une texture animée... si c'est filmé, comme dit...
yop! et bien...que dire...euh....y'a pas grand chose a faire apparemment... pour le calcul du rendu tout est normal, seule la compression DV est...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester 3ds sur apple via bootcamp... car je suis associé à un pro-apple qui me tanne chaque...
slt, pour exporter et garder les transparences tu as plusieurs solutions...tout d'abord, tu click sur F10, et dans destination du fichier tu...
et bien en fait j'en ai un autre de 80 Go specialement dédié au système... merci de ta réponse...et tu ne vois pas d'inconvénients a ma config?
bonjour, je fais de la conception 3D, du montage, du graphisme et souhaiterais me faire monter une station un minimum pro. J'ai à l'heure...