Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Ayant le même problème, je voulais avoir votre retour. Mes acquisitions HDV faites avec Premiere Pro pouvaient être lues en natifs...
Est-ce que les saccades apparaissent si tu fais un ralenti à 50% ou bien si tu fais un ralenti plus lent ? En ce qui me concerne, lorsque le...
Merci du conseil. Mais sous AE7, bizarrement, ça marchait directement sans rien changer... C'est ça que je ne comprends pas :-(
Bonjour, J'ai essayé CS3. Lors de l'import d'un fichier capturé avec Premiere (camescope canon HV30), je n'arrive pas à l'ouvrir dans AE CS3....
Ca y est, j'ai enfin une image parfaite !!!! J'ai mis la trame INFERIEURE en premier, et là c'est impeccable. Je ne sais pas si c'est normal...
J'ai fait un essai et c'est beau quand l'image est fixe mais dès qu'il y a un mouvement de caméra, ça scintille complètement. Vous n'avez pas...
Finalement, j'ai trouvé le problème. C'était dans "Rapport L/H en pixesl", j'ai mis "D1/DV PAL Grand écran".
Donc, tu veux dire que je décoche l'option dans premiere et que je grave mon DVD avec le fichier entrelacé ?
HDV, 16/9, et DVD [RESOLU] Bonjour, J'ai un soucis avec les formats.... J'ai fait mon acquisition avec un caméscope Canon HV30 sous...
En fait, en suivant la procédure, j'ai coché l'option "desentrelacer l'image" dans premiere. Donc, je ne sais pas s'il faut le faire ou pas...
Meilleur que le DV car je pense qu'une source mieux défini crée un fichier résultat mieux défini. Ce qui est le cas d'ailleurs dans les essais que...
J'utilise la version d'essai de Cinema Craft Encoder Basic mais j'ai les problèmes cités dans mon précédent message. En fait, je sais que ce ne...
Réglages de cinema craft encoder [RESOLU] Bonjour, En suivant les réglages de cce proposés par une personne sur le forum, je me retrouve avec...
Avec Blender, ça existe ce type de modificateurs ? Ou faut-il se tourner vers 3Ds max ? Des liens vers des tutoriaux seraient super !!!!!...
Et tu as des exemples de sites qui contiennent ce type de musique ?
Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Je crois que je vais prendre rendez-vous directement avec l'antenne locale de la Sacem pour discuter...
C'est pas très encourageant tout ça..... :-(
Merci pour ta réponse. Non, ce n'est pas explicitement du morphing. C'est vraiment un objet en métal qui fond, et en coulant qui se reforme en un...
Bonjour, Je vais réaliser des films pour des particuliers dans lesquels il y aura évidemment quelques extraits musicaux. Je me suis rendu sur...
Bonjour, Je cherche à faire un objet qui fond, et qui en dégoulinant forme un autre objet. C'est peut-être pas clair !!! L'utilisation de...