Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Quelqu'un ici a il fait ses études de ciné à l'étranger ? Je pense notament aux Etats Unis et à l'Angleterre. Ca n'a plus de...
Pour le scénario, c'est vrai que la seule chose qui se passe réellement, c'est la sortie. A la base je pensais faire sortir le personnage au même...
Je vais penser au jump cut, voir si je peux faire quelque chose de sympa... Pour ce qui est de la fin, je voulais à l'origine que le personnage...
Oui c'est vrai qu'au final l'atmosphère n'est pas très angoissante, mais au départ ce n'était pas vraiment ce que je voulais, je cherchais surtout...
Je viens de changer le lien dans le premier post, la vidéo est désormais disponible sur Daily Motion ! (Ariane Oubliée) Merci de vos remarques et...
Je regarde ça tout de suite ! :jap:
Bonsoir ! Je ne me permettrais pas une critique avancée vu mon niveau de débutant en la matière. De très belles séquences, je pense notamment à...
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habite à Marseille. Cet été je me suis acheté le Pana NV-GS500. Je...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un camescope d'ici peu. Mon choix s'est penché vers le Panasonic NV-GS 300. Il convient à mon utilisation,...
Bonjour à tous ! J'ai exactement le même problème décrit, j'ai des fichiers .ffx au lieu des images, et c'est vraiment embettant car pour voir ce...