Séparer les noms avec une virgule.
Super, merci des infos ! Ce que tu étudies m'accroche beaucoup, il y a de tout. En plus si le matos est dispo jusqu'à 22h, ça te permet de...
L'intêret de l'histoire est léger, je souhaitais surtout me concentrer sur l'image. C'est un petit film d'amateur, n'aller pas y chercher une...
Bonsoir ! Merci de votre critique ! La musique est du groupe Archive, elle se nomme Seamless. Mon film est téléchargeable ici...
Le message est le suivant. Arrête toi avant de tourner dans la rue ou tu vas morfler. Non bon je plaisante ;) Je ne sais pas si on peut parler...
Bonsoir et merci de ta réponse ! Je suis tout à fait conscient qu'on entre pas par la grande porte, même si ça ne se ressentait pas forcement...
Salut, merci de ta réponse ! La simplicité était à la base présente sur ce projet, je voulais surtout avoir une belle image, ce qui n'est pas...
Bonjour, Voilà un petit court métrage que j'ai réalisé qui se nomme Headlight. J'attend vos avis et critiques ! Bonne journée à tous !...
Bonsoir et merci de vos réponses ! Je ne sais pas grand chose de l'Eicar, leur brochure présente peu de chose, on voit des photos d'étudiant...
Bonjour à tous ! Voilà un an et demi que je me questione sur les études possibles après le bac (c'est à dire cette année pour moi), pour...
Ca risque d'être très très dur, déjà dans mission impossible ils galèrent assez :D Je pense qu'avec audiacity c'est impossible, et je vois mal...
Ok merci de ta réponse, je n'avais pas pensé une seconde à importer mon projet premiere pro dans after effect, uniquement le contraire... Merci...
Bonjour à tous ! Je viens de terminer mon montage sur Premiere Pro. Maintenant je souhaiterais retoucher mon film sous after effect, d'une part...
Bonsoir à tous ! Je me passionne de plus en plus dans la retouche de l'image en post production, que j'effectue avec After Effect. Cela fait...
Merci pour l'info ! Bonne soirée :jap:
Super ! Merci pour l'info. Oui puis je trouver cette merveille ?
Bonjour à tous !:) J'ai prévu de tourner mon petit court métrage la semaine prochaine, et j'aimerais savoir à quelle heure le soleil situé le...
Il me semble effectivement que ça donne du 24 fps. Le résultat peut être très interessant ou pas; selon ce qu'on cherche à avoir. Si quelqu'un a...
Bonjour à tous, :) Après la lecture de ce post, j'ai quand même l'impression qu'une forte majorité met la forme au profit du fond. Pour moi...
Bonjour à tous ! Je lis depuis maintenant un petit bout de temps nombre de critiques sur les écoles privées qui divergent très largement. J'ai...
Pour ce qui est de la prépa Cinésup à Nantes, est ce qu'on sait le genre de dossier demandé pour être accepté ? Sur le site, ils parlent de très...