Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche donc une VX9000 ou un DSR11 en bon état pour moins de 800€. Et si possible savoir si la VX9000 lit le DVCAM (à tester). Enfin a moins...
Suite à plusieur non réponce de gens qui ont deposer leur annonce de ventes ici, je pose donc mon annonce pour essayer de trouver cette camera....
Dans la mienne de promo je croit qu'on l'avait tousje m'en suis servi pour reviser le BTS !
Il existe un monde ou les monteurs sont heureux est libre : come on my final cut pro clan !!!!
La diffenrence principale que moi j'ai noté c'est les entré son sur une tu as des XLR avec alim fantom sur l'autre non, sauf erreur de ma part. La...
Moi je peut te proposer d'exporter tes vidéo en progressif ou d'utilisé un filtre de desentrelacement de ton image afin . Du moins c'est ce que je...
Achette PB 17" 1Ghz Mini Wifi Superdrive 512 de Ram mini 40Go Min de HDD (60Go erai le bienvenu) Tres bon etat Facture et embalage d'origine...
Bonjour je recherche donc une camera d'épaule pro ou semi-pro au format DVCAM ou miniDV. Camera en etat parfait de marche. Mon bugjet de...