Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous j'ai un petit souci. voila jaimerai changer de texte ds l'effet particule texte. je m'explique ds l'effet il ya des image...
salut parce que avec combustion je galère un peu pour faire de l'incrust donc je fais un rendu en tga ou png et j'ai l'alpha de mon rendu alors
salut chef j'ai lu y a un petit moment que tu avais mis la doc à dispostion. mais je crois que je suis arrivé un peu en retard. je suis...
merci chef gentil d'avoir répondu continue bien
merci c'est cool tu connait bien combustion parce que j'aurai qque question à te poser. je vais commencer par une seul voila je voulait...
salut à tous $ quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le motion tracking merci
salut à tous j'aimerai avoir 2, 3 ptit conseils merci. voila maconfig (p4 2.4ghz, 1go de memoire, fichier avi(cam numérique) carte vidéo ati...
super sa fonctionne très bien merci a toi c cool
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment rajouter l'ombre d'un personnage que j'ai filmé sur fond vert ainsi avoir l'ombre du perso sur le...
mon petit souci c'est que: j'ai une photo panoramique j'ai effacé le ciel (photoshop)pour lui rajouté un vrai ciel en vidéo (anim de nuage)....
au fait ou se trouve le filmstrip ds afte effect merci
salut à tous voila j'aimerai savoir comment faire fonctionner la camera d'after effect: je m'explique j'ai travailler une image panoramique...
salut à tous les repairnaute et repairnette. voila mon petit souci étant accroc de after effect depuis quelque mois j'auai besoin de savoir...
merci les gars j'ai à peu près compris je vais m'y mettre dès ce soir et je vous tient au courant merci
donc si je comprend bien si je veux modifier ou rajouter le ciel se sera sur les 250 images ouaou... heureusement que je fais pas une séquence de...
et au niveau de qualité sa ne bouge pas
bonjour à tous, voila j'aimerai retravailler une vidéo c'est à dire un rushe de 10s pour le modif sur photoshop. je m'explique: mon projet...
bonjour à tous, voila c'est la premiere fois que je viens poster un message mais 6 mois que viens consulter sur le forum. je voudrais dire...