Séparer les noms avec une virgule.
pas tout à fait Salut, Détrompe toi il reste encore des dizaines d'autres différences et les plus importantes du reste. Aucune caméra vidéo...
PDC Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris vos arguments mais la taille du capteur à une très grande influence sur la profondeur de...
capteurs les tailles 1/6 " 1/8" etc, veulent dire 1 sixième ou un huitième de pouce. Un pouce donne 2,5cm environ. Tu n'as cas diviser les tailles
Réponse à la question Salut pour répondre directement à la question de base. Non on ne peut pas tourner une publicité Broadcast avec une xl1...
Salut, Non ça ne servirait à rien car extrapoler veut dire que les pixels manquants vont être "inventés" par le système tu ne pourra donc pas...
Rendu cinéma Salut, Le rendu cinéma est très recherché par certains vidéastes. Il faut déjà savoir à quel niveau tu veux que ton rendu...
réparation Salut, Pour l'adresse je ne peux pas t'aider, mais pour les objectifs, ça ne se nettoye pas. On peut nettoyer la première...
ah oui et j'ai les 2 camescopes, le xl1s et le sony donc je pense être assez objectif. Je pense que le xl1s a ses avantages, (optiques...
salut ah oui évidemment, il est clair le piqué ne fait pas tout mais je comparais juste deux camescopes, le xl1 et le vx 2100. Chez moi en...
vitesse de défilement Bonjour, Je ne sais pas si nous nous sommes bien compris, car je suis tout à fait (en tant que photographe et ayant été...
pano salut, tu peux réaliser des pano avec photoshop mais photostich t'aide à les assembler d'un seul coup je crois. Une fois qu'elles sont...
image de la planche salut à tous, pour l'histoire de la planche, et de la netteté, pas de soucis de photoshop ou de quoi que ce soit d'autre....
jeek Salut Personnelement je préfère Sony, je trouve l'image plus précise, meilleur piqué que Canon. Dans le haut de gamme DV je préfère la vx...
Salut nicolas poisson à tout à fait raison. c'est une mention ridicule. de plus préciser "capteur 1/4 pro" ça serait comme mettre sur une...
conseil tri ccd salut couad Si tu veux une idée, le vx 2100 de Sony est exceptionnel. la précision de l'image est épatante pour un...
ATTENTION Salut, Attention, il est vrai et courant que les caméscopes Canon soient un peu allérgiques aux cassette SONY PREMIUM. Pour une...
vitesse d'image Salut Toubo, Je te rassure! J'ai tout à fait compris ton problème ou plutôt ta remarque. Tu as en effet remarqué qu'une...
précision de l'image Bonjour, J'aurais personnelement une autre question à poser. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il y a une...