Séparer les noms avec une virgule.
Bin Chez canon il est à 2600€ avec une caméra ...Mais faudra te farcir du 150Mb/s Modèle plus Grand public des 400 et 405 : Canon Legria GX10 moi...
Marc ta carte ne doit pas avoir le H265 en cablé ..Donc si tu donnes à lire un clip de Bernard en UHD 50p H265 là c'est le processeur qui prend...
Normalement (sauf si cela est extrêmement bien traité par le processeur vidéo de la cam) il vaut mieux mettre la netteté sur Zéro ou en négatif et...
Marc tu devrais mettre GPU Z et coretemp ou gestionnaire des tache en même temps pour voir quelle est l'occupation de ton processeur et celle de...
Avec ça tu risques rien :laugh: Moi j'ai un processeur de 2011 !!! je suis sous SEVEN !!! 5820k J'ai confondu avec un autre plus récent je crois....
Entre la 1.7.9 et la 1.7.13 Date de compilation 16 Juillet 2017 version 6.1(64bits) il doit y avoir une différence Info complète: Je pense sans...
Bertrand :hello: Tu as lu ce que j'ai écrit ? Mon Proc est sollicité à 3% avec en lecture 2 vidéo de Bernard en UHD 50p !!! En lecture même H265...
Alors là je sais pas QUI doit le respect à l'autre :laugh: ...On va pas pinailler sur les mois ...
C'est le débit 100Mb/s ?? ça fait que 12.5 MO/s je lis cela sur un DD en UHB 2.0 C'est plutôt la cadence 50p qui est la cause. Savoir: MPCHC...
Bernard :hello: Le 50p c'est :good: OK ...Mais il n'est pas nécessaire de filmer systématiquement en 50p . Certains films passe très bien en UHD...
Ai-je bien compris? Avec cette caméra si tu prends l'option UHD pour filmer tu es obligé de te taper du 150Mb/s Je me demande si Sony va toujours...
Marc :hello: Celle du maillot étant, très mince (peinture seulement) j'en remets une petite couche Bin pas la licence pour les alcools au café du...
Marc ;) Pour répondre à ton post qui ouvre la discussion ..Heu j'ai peut être pas lu tous les posts pour voir si d'autres en ont parlé Il a la...
J'en suis profondément désolé d'autant que tu connais l'estime que j'ai pour Guy et ses connaissances techniques mais cette expression était pas...
Guy :hello: je m'en confesse c'est moi qui ai parlé de "pédalage dans la semoule" mais ce n'était pas dirigé contre toi !!! EN AUCUN CAS je...
Tien pour revenir aux capteurs pixels et photosites et faire plaisir à mon ami Bertrand : Pas une super réussite ce type de capteur ..Beaucoup...
Marc :hello: Tu ne t'es jamais intéressé à technologie des vidéo projecteurs je pense ? 2 principales technologies s'affrontent et se partagent...
OUFFFF je l'ai échappé belle. ...Un HS de la part de Marc n'eu étonné ..Il est assez tolérant notre progressif :good:
Salut Marc :hello: J'en profite ici pour en revenir sur un HS qui t'a beaucoup intéressé. Moi aussi même si j'ai écrit que je m'en foutais un peu...
Moi aussi je connais pas mal Photoshop ...After Effect ça m'a gonflé et j'ai laissé tomber ...Aucune comparaison .. Mais bon si tu veux tu peux...