Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense rassembler ici un lent parcours d'équipement audio d'abord usage radio et en vue usage vidéo. Pour l'instant : - deux micros...
LA SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia) a publié les résultats de son questionnaire auprès des auteurs de documentaires audiovisuels (1500...
Bonjour, Ci-dessous, une vidéo de démo durant laquelle des infos météo sont récupérées sur Internet afin de réaliser "automatiquement" le montage...
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis, vos recommandations pour améliorer ses compétences en prise de son et mixage. Contexte : je recommence à...
Il existe un post consacré au journalisme mojo (tournage avec smartphone, merci Homero). Afin de scinder "le débat et les avis", j'avais proposé...
Bonjour, J'ai du rechercher une solution "universelle" afin de permettre l'incrustation d'un logo de n'importe qu'elle taille et qui peut contenir...
Bonjour, Juste par curiosité, car j'apprécie ce type d'images, j'aimerais savoir quels sont les matériels sélectionnés par la boîte de prod de...
Bonjour, Je souhaitez partager avec vous les quelques découvertes et déceptions lors du Satis 2016. Comme dans tout salon, difficile d'obtenir un...
Bonjour, Je commence à me tordre les méninges autour de l'utilisation de l'UHD au quotidien. L'idée : utiliser le maximum de la qualité d'image...