Séparer les noms avec une virgule.
mon but est essentiellement de transferer de la musique provenance CD, la transformer en format WAV pour la partie son d'un montage vidéo....
merci pour ta réponse. je suis déjà sérieusement pourvu en didacticiel sur MSP et j'ai suivi à le lettre la mise en oeuvre; ma question...
bonjour à tous. Audio éditor est tètu, très tétu... . En création d'un nouveau fichier son, et son paramétrage en provenance d'un...
Bonjour...... Interrogation en traitement d'image sur MSP 6.0. Après avoir procédé à un bloquage d'image sur deux ou trois...
Salut, en un mot : pas de calcul ? Pour le filtre vidéo : bien vérifier dans le menu déroulant: fichier - paramètre de projet -...
Yes sir...........!!! par le menu déroulant FICHIER j'accède effectivement au menu EDITION dans PARAMETRE du clip avec la case...
Merci pour cette réponse. cependant dans les paramètres du clip le filtre figure bien en " filtre appliqué " Je pense qu'il...
Bonjour, L'outil MSP 6.0 sur EZDV. Config normale : AMD athlon 1GHZ 512 ram...
Salut :col: ma config : Amd ATLON 1GHZ RAM 512 PC 133 HDD 40 GOà 7200tm MSP 6,0 Moi j'ai fait ce test :...