Séparer les noms avec une virgule.
eh oui Babel t'as raison.... Dans la pratique le cam est réglé en mise au point manuelle 80 cm, zoom à fond, ramené en position grand angle(...
Salut, Regarde sur le site IKELITE Liste des caissons : ikelite.com/web_pages/sonylist.html tu trouveras peut-ètre...
Salut à tous Petite question : Pourquoi vouloir à tout prix mettre de l' électronique dans un caisson, alors que de l'électronique...
De klakmufle à Monique. J'ai bien compris Monique..... Seulement l'idée étant parti du 07/03 il me semblait quelque peu...
Salut les grenouilles, mais c'est une excellente idée que ce forum sur la vidéo sous marine. j'adhère complétement n'en...
Bon, ben c'est super j'ai essayé les diverses formules.. c' est tout simple et ça fonctionne. Sound forge à 200 zorros : ça...
Salut, . Pour finaliser un montage video j'ai besoin de capturer sur mon PC du son en provenance de vinyl. Et là je coince......
Salut Maurice. La Maurice c'est vrai je n'ai pas voulu me prendre la tète avec des solutions qui pour moi ne me paraissent pas très...
J'ai débuté avec MSP 6.0 acouplé à EZDV l'année dernière Sur : Il faut pratiquer le didacticiel pour trouver ce qu'on souhaite réaliser :...
Salut à tous. Le choix commence à ètre conséquent en graveur DVD : - RICOH - PIONNEER - PHILIPS - voire autres............
Salut Tristan MAJ MSP 6/6,5 C'etait un de mes posts sur 05/02 As tu rencontré d'autres misères que celle-ci, sachant qu'en...
et ben si.......... j'ai eu le mème problème avec les péritels....... tu t'imagines bien que les raccords RCA / péritel ça existe depuis...
c'est sur qu'on s'emmerde souvent la vie pour pas grand chose, surtout quand on fait l'impasse sur des évidences. désoxyde tes connexions...
Salut, Je suis en AMD athlon 1GHZ avec une carte MSI athlon/duron socket A 6330-2K7T PRO2. je te confirmE que EZDV fonctionne...
Salut à tous Vos avis sur la migration. Ajourd'hui j'ai une architecture qui marche tip-top: EZDV/MSP 6.0 avec W2.K...
:non: ton problème je l'ai de manière endémique avec mon vieux TV SONY et losrque je prends la précaution de bien nettoyer les fiches...
:) salut je viens de terminer mon 1er film ( 45 mn ) en montage vidéo avec MSP 6.0 J'ai réalisé tout ce que je souhaitais,...
;) comme je viens de trouver la solution je vous la livre : clic droit sur le clip ds le menu déroulant : option de...
salut à tous.... avant de se prendre le bourichon avec des hypothèses hautement techniques, j'ai eu ce problème dernièrement avec un vieux...
Bonjour..... merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé une solution + simple que COOL edit en téléchargeant un logiciel qui...