Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je souhaiterais faire le point ( c'est le cas de le dire )sur les réglages de camescopes ( VX 2000 ) avant plongée. Pour l'heure...
Salut jobauer, Tout est une question de programe. Pour du PMT, EWA est amplement suffisant. Pour de la plongée en mer chaude où dans...
salut, Je ne sais pas ce que vaut un sac EWA avec ses limitations qui ne sont pour moi pas compatibles avec la plongée. ( - 10 mètres )....
non pas tant : le caisson avec son lest pèse précisément 9 livres soit 4 kg. ikelite.com/web_pages/sony_pc5.html...
10 à 15 kg... bonjour 10 à 15 kg c'est effectivement ce que représente un équipement complet avec son éclairage pour un cam du volume PD...
ça ètre une bonne idée bernard, mais ya pas + simple que ça, parce que ça prend un peu le chou tout ça. Klakmufle :(
C'est énorme...le décalage. J'en ai fait l'expérience avec un montage de plans provenant d'une PC 5 ou 6 et de la VX2k. Il a...
Salut Dis moi : c'est quoi les dimensions ( approximatives ) 1/ de ton subspace 2/ de ta mallette rigide...
Salut FPL et merci pour ces informations. la semaine prochaine de descend sur safaga pour initier ma fille à la prise de vue sous marine...
Rien n'est plus frustrant que de voir les couleurs les plus pastelisantes ou les plus pétantes sur les récifs coraliens, les anémones, les...
Bravo FPL pour les couleurs et la collection de nudibranches (°!°))))))))))))))))))))))))))))))))))...
Ce n'est pas vraiment un problème c'est une interrogation. Jusqu'à présent j'utilisais un filtre monté à l'exterieur du caisson comme il...
Ok merci je vais m'instruire sur le DIVX Klakmufle était le nom de Francis Blanche dans un feuilleton radiophonique déglingue de la fin...
Pour Bernard Fochésato salut. j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une " bande annonce " Effectivement la VX2K est...
superbe ces images. le banc de barracuda est-il pris sur le bord de passe de Rangi? J'ai un film de 45 mn ( dont je suis assez fier )...
et non FPL ce filtre a pour objectif la " compensation " de certains rayonnements ( les infra rouges = à vérifier ) qui sont justement...
J'ai fait une mauvaise manip......... Je reprend: le filtre orange monté sur l'objectif, à l'interieur du caisson me...
Salut, Mon caisson est équipé comme la plupart des caissons d'un filtre orange exterieur pour la reconstition des couleur au delà...
salut, J'aimerais bien connaitre les sources des statistiques scientifiques relatives à la nuisance générée par le plongeur...
A Corail Subspace c'est bien, mais il reste limité en gamme. Pour ton PC3 tout dépend de l'utilisation que tu en recherches....