Séparer les noms avec une virgule.
t'inquiéte Corail, on va venir te voir..... ça fait très longtemps que je n'ai pas fait la pierre aux merous klakmufle
à jvcdiver ce qui est sur en tout cas c'est que ton camescope monte en température. ( peut-ètre trop ). et que le taux...
Bernard, je m'exprime surement mal : je pense que monter sur un bateau avec un caisson ouvert n'est pas une bonne chose ( sauf...
bonjour bernard je pense que tu veux dire : " caisson fermé et.... bien protégé" bye klakmufle
Bonjour, Je rejoins Bernard sur cette précaution essentielle qui consiste à protéger le caisson du soleil avant toute mise à l'eau....
salut bernard il te faut absolument une script girl pour régler tout ça. passe une annonce. et bonne...
Salut, J'attaque une fiction dont le cénar raconte les phantasmes d'un poisson rouge qui s'ennuie à mourir dans un bocal basique et...
Le jingle à trois objets: capter l' attention demander le silence annoncer une nouvelle phase. C'est avant tout le coté...
Sympa et fédérateur comme idée. Cependant je n'adhère pas au principe de la musique imposée, car elle va générer toujours le mème ryhtme...
C'est pas sur le GATES que tu le monte: c'est sur le cam. Tu achètes simplement un filte UV qui se visse sur l'objectif du cam et tu prend soin...
Ah!! joli joli... Un beau cocktail, banc de carangues, carangue échevélée, point blanche, noire, barakuda, tortue, balistes, très beaux...
citation : " un filtre ne rajoute pas de l'orange là où il y en a plus " Je n'ai jamais dit que ces filtre rajoutaient des couleurs - faut...
Pour RGM Ce sont deux applications différentes. L'éclairage reste incontournable sur de la prise de vue de près, en macro, ou dans...
Bonjour, Abordons le sujet sur l'utilisation des filtres de couleur. Au delà d'une certaine profondeur, qui commence dans la zone des 10...
Ce qui est certain déjà pour moi qui suis de Lyon, c'est que GENEVE c'est la banlieue, et ce n'est pas Montréal ni San Diego. Ce qui me...
Citation FPL: je ne peux pas mettre les filtres N depuis mon caisson par contre..... C'est le " par contre " qui m'interresse. En fait...
salut, - petite précision : ce n'est le " tirage optique " qui apporte de la profondeur de champ - il régle la netteté sur une variante de...
Dans un de tes précdents posts j'avais cru comprendre que tu te positionnais en "balance automatique"... et là je te rejoins je trouve les...
Alors là je ne vois pas ce que cela a d'extraordinaire! La flotte grossit déjà d'un tiers ce qui ramène la bète à 4 mètres. Bernard...
Salut tout le monde et merci pour vos remarques. J'utilise un caisson Ikelite qui reste le + économique du marché à ce jour, mais...