Séparer les noms avec une virgule.
Merci CORAIL Mais ton pseudo sera t'il évocateur pour lui, et peux tu me communiquer son ton sur mon mail perso. Bye klakmufle
OK sympa Fabrice Klakmufle
Ouai et en + je viens de me rendre compte que les tarots AMPHIBICO viennent de prendre une bonne claque. Pour les fonctions AMPHIBICO consulte...
bONJOUR, Toujours dans mon choix de rééquipement je vous expose les éléments positifs et négatifs que j'ai à ce jour retenu sur chacun...
salut, je me rapproche des appréciations de FPL avec quelques divergences en précisant qu'en fonction du cam les caissons ont des...
Salut Buzz j'espère que Zena ne m'en voudra pas de me substituer pour ton interrogataion, mais elle est peut ètre en vacances tu...
:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Micou Excellent: je cherchais une solution et je ne la voyais pas klakmufle
Bonjour, ma question sera très certainement redondante et je vous demande de m'en excuser par avance. je monte avec MSP 6.0 et en création...
merci à tous les deux effectivement, un DV chip m'avait effleuré l'esprit, s'il n'ya pas d'inconvenient " qualitatif " cela semble ètre...
Bonjour, dans le souci d'économiser mes tètes de lecture du cam, en montage vidéo, je cherche un produit dont la fonction n'est que la...
j'ai bien compris Pascal et ton idée est excellente, et merite un test. mais à partir du moment où tu évoques la faisabilité ou la non...
Pascal ça c'est un vaste sujet déjà amplement évoqué. En réalité tout dépend déjà des fonctions du caisson. La + part du temps c'est...
Bon les accros de PANA, tant pour la MVX300 que pour la MX8, allez voir chez aditech....Ils adaptent sur divers models PANA....
j'avais oublié celui-ci : www.seacamsys.com salut klakmufle
Ahhhhhhh.. OK Pascal. Alors ça, ça lui appartient. klakmufle
--- à Pascal --- je ne pense pas que la balance des blancs réponde suffisament à cette dominante, et qu'il faut un filte pour -- partiellement...
salut Bernard, seulement il ne faut pas oublier également que le filtre risque de te pomper un max de lumière. C'est quoi qui donne cette...
merci Bernard pour la carte postale. je tenterais bien dans ces plongées de la mer du Nord l'utilisation d'un filtre magenta pour voir le...
salut Hector, pour le XL1 on en trouve ( au moins ) deux mais pour le XM1/GL1 pas évident, néanmoins un piste :...
t'as raison Bernard, et sois ferme sur bronze