Séparer les noms avec une virgule.
va dans le post "hdv pas si fragile que ca "on y parle de deux logiciels gratuits(et ca marche..)
oui..c'est ca..c'est quoi ce mini 35 , qui avec la Z1 fait du "cinema" (photo..qui l'utilise ? comment?
Salut..c'est quoi ce 35mm dont vous parlez ?
bien, en ce qui me concerne, je recommencerai à zero.je prendrai ton projet inital dans fcp, je place les images dont j'ai besoin pour le...
film-Séquence 4-Par défaut Séquence QuickTime.mov je te parlais de ce reglage apres import clip travaille de motion vers fcp et dans fcp
il se peut que tu doives regarder dans le menu local du navigateur de fcp les proprietes de ton clip venant de motion et de cocher anamorphose
presque..c'etait le clic droit..puis lecture avec videolan..
oui c'est bon j'ai réussi..c'est bien..
salut..ben moi..j'ai acheté ce genre de camera pour la hd mais aussi pour ce cineframe et le mode cinematone..je dois dire que je ne suis pas du...
?
je n'ai pas de son ?
j'ai eu ce probleme lorsque j'ai installé tiger, puis j'ai tout effacé..j'ai remis à jour le système puis j'ai réinstallé la suite et cela a...
as-tu verifier le mode de lecture de la time line ?mode dynamique ..et utiliser les reglages de lecture?
..que pensez du mode 'CINEFRAME" des FX1 et Z1..vaut-il mieux filmer avec sans desentrelacer apres en post prod..filmer sans et desentrelacer...
et bien si moi..un peu tard, mais bon..Je commence avec motion..et je découvre petit à petit ses possibilités..je sais qu' il est possible...
merci à toi de nous avoir fait vivre l'aventure comme si on y était, merci au repaire d'exister..
merci, mais en tout cas j'ai trouvé 2 choses..tout d'abord pour conserver le cadre 16.9 lors de l'exportation il faut rentrer dans la taille du...
top le tutorial: clair..
merci beaucoups..:amour:
ou se trouve la page pour acceder au tutorial video sur after , cela fait 1 h que je cherche..il doit etre devant mes yeux