Séparer les noms avec une virgule.
salut, sur quel logiciel as tu monté ta video? si tu monte sur adobe premiere, ilm faut enregistrer ton image en .psd
salut, Sans les options de ton moniteur, tu peut réglé la dimension de l'image
salut, tu fait un clik droit sur ton élément dans ta timeline puis tu va dans vitesse de l'élément et la tu fait ce que tu veut
salut, lorsque tu visionne ta video sur une télé, la résolution n'étant pas la même que sur un ordinateur, une partie de ton image...
merci beaucoup videograph:) :)
Et tu as essayer de faire un export en avi non-compressé pour voir ce que ca donnait?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut, pour ta prévisualisation, tu as une fenêtre de prévisualisation en haut a droite (tu ne peut pas la raté). c'est là que tu peut voir ta...
salut, bon j'ai réfléchi a une solution "systeme D" mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je m'explique: -Soit ton audio n'est pas trés complexe,...
salut a tous, dans l'acceuil du site il y avait un tutorial pour encoreDVD (celui en video et en français). c'était la partie 1, et je découvre...
tu peut toujours selectionner la touche qui fait apparaitre les marges( trés pratique)
ok merci. Je nne savait pas si dans le cinema il y avait des normes ou des truc comme ca A+
conclusion 5: quelqu'un connaissant la réponse n'est pas encore passée sur ton post. attend un peu! Bon, sinon je ne croit pas qu'il existe...
salut, bon c'est une question bête, mais si on créé ses bandes noires sur photoshop, ya -t-il une taille spécifique à sa taille d'image ou bien...
lors de l'ouverture de ton second projet, tu as regardé si tu était sur la même fréquence pour ton audio?
salut, je crois que ce n'est pas possible (mais pas sûr!) désolé mais il me semble que tu va êter obliger de faire clik droit sur tous tes rush!
salut, tu as regardé dans ta séquence original si le son était lisible en entier?
salut, au mieu de faire un copier coller, essaye de faire une exportation non-compressée
salut, OK, alors je pense que tu désire un fichier non-compressé? La 1ere chose (sans doute la plus bête!) vérifie que on projet soit bien en...
salut, en fait, premiere 7 est la 1ere version pro de premiere. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est aussi appelée PPro1. si tu n'a jamais...