Séparer les noms avec une virgule.
salut, pour moi ce serait l'exportation en DV AVI sans compression qui te donnerait la meilleur qualité
salut, premiere chose: tu n'est pas dans le bon forum! ensuite, pour faire un zoom, tu clik sur ta séquence, puis tu va dans ta fenetre projet...
alors là je suis vraiment désolé, mais je ne vois absolument pas ou se trouve ton problème. encore désolé de ne âs pouvoir t'aider d'avantage:(
lorsque tu fait un clik droit sur ton moniteur, tu va dans agrandissement et regarde si le mode "adapter" et séléctionné. sinon pour me donner...
c'est le projet lui-même que tu ouvre ou bien tu as ouvert un autre projet dans lequel tu as importé ta séquence? regarde si ta taille d'image...
avant de reprendre ton montage, tu as changer quelque chose dans ton premiere? par exemple tes parametres de composition?
salut, calcul ta séquence (fait le rendu) en appuyant sur la touche entrée
salut, je suis vraiment désolé mais je ne peut pas t'aider plus que ca! je peut seulement te dire qu'il s'agit peut-être d'un probleme de codec...
salut, essaye de recadrer ton image dans photoshop (je crois que c'est possible dans ppro mais je ne sais pas comment).
salut, chose trés bête: as tu pensé a faire le rendu de ta séquence?
salut, moi je n'arrive pas a faire le 1er point de ce tutorial! dans mon after effect 5.5, dans menu/simulation, je n'est que "éclat" et pas...
salut, tu n'a peut-être pas le bon codec pour l'importer
salut, C'est lorsque tu ouvre un nouveau projet que tu peut régler ta taille d'écran. les marges admissibles t'indique ce qui apparaitra sur ton...
salut, En fait, le temps de l'exportation dépend de plusieurs choses: de la taille des rush utilisés a la base, de ce qu'on a fait de la video...
salut, essaye de faire l'opération dans l'autre sens, c'est a dire tu fais d'abord ton menu avec tes boutons, et ensuite tu rajoute ta video
salut, tu peut utiliser le halo, qui te donnera un effet de contre-jours
salut, je vais pas t'avancer beaucoup, mais si tu veut des réponses concernant adobe encoreDVD, tu devrait te mette dans le forum adobe...
salut, lorsque tu ouvre ton projet, tu peut réglé la taille de ta fenêtre (pour toi: 400x300). sinon dans les option de ta fenetre de prévisu tu...
salut, dans "effets": correcteur chromatique regarde dans le tutorial c'est trés bien expliqué
eh bien je ne sais pas trop, mis a part que: -vérifie que tu la bien enregistrer en .psd sous photoshop. -est-ce que tu as bien calculé ta...