Séparer les noms avec une virgule.
salut, tu importe le projet ou la séquence?
salut, je ne sais pas pourquoi il le fait, mais je sais que c'est tout a fait normal. ce n'est pas du a un mauvais parametrage
ben, je ne connais pas twixtor, mais le rendu de premiere est tout de même bien propre. A+
salut, pout tout cela il faut que tu joue avec ta fenetre propriété dans encore. je n'ait jamais essayer, mais pour fair apparaitre le générik...
salut, pour les ralentis et accélérés, pourquoi n'utilise tu pas simplement ton clik droit?
ben... la 2eme n'as pas grand intéret, mais il ya de l'idée dans la 1ere, mais si je suis d'accord avec swoop: c'est un peu léger. mais continu...
pour la compression, c'est toi qui voit, premiere te propose plein de compression différentes, mais dans ton cas, utilise adobe media encoder....
c'est bon j'ai enfin vu cette video!
Si tu exporte en DV-AVI non-compressé, tu na normalement pas de diminution de qualité, c'est généralement une simple impression. réduit un minimun...
salut, il me semble que premiere pro n'aime pas trop travailler avec le mpeg (enfin surtout avec le mpeg2). pourquoi n'as tu pas acqui tes rush...
j'ai windows média player et une connexion 4méga. ce qui métonne c'est que je n'est absolument rien! je n'est pas d'écran de visu ou quelque...
salut, tu as essayé de désentrelacer a l'export pour voir ce que ca donnait?
je doit être le seul a pas pouvoir voir la video!:perplexe:
salut, 1ere chose a vérifier: tu as fait le rendu de ta séquence? 2eme chose: quand tu fait un export, le décalage est toujours là?
salut, il suffit de mettre tes 3 video les unes aux dessus des autres et de faire varier leurs taille
je suis sur PC mais je ne fait peut-être pas ce qu'il faut! je te décris ce que je fait: -je choisi la connexion haut débit -je clik sur le...
ben je sais pas, sur chaque page de video j'ai tout un tas de liens pour video suivante/précedentes, mais pas de video!
salut, il n'y a aucune video sur ton site?
merci julien, je ne sais pas si c'est autorisé de demander cela, mais aurais le même style de photo de clavier ou je puisse voir ce qu'il y a de...
salut, j'aimerait faire moi aussi mon propre clavier de montage. je monte sur premiere pro et j'ai un petit probleme: je ne sais pas quoi...