Séparer les noms avec une virgule.
ok ok, c'est assez simple, tu creer un projet 4/3 normale, tu importes ton projets en 16/9, tu le met dans la table de montage, normale, et...
la question a été traité plusieur fois, tape "trepied" dans recherché ;-) bon films
je te rassure c'est toute a fais normale, et ca ne pose aucune problème !
salut, Tu as filmé en 16/9 ou tu as simplement monté en 16/9 ?? Le letter box consiste simplement a rajouté deux bandes noires a une video 4/3
ok merci beaucoup car je n'ai pas été convaincu par trapcode !
désolé je n'avais pas vu
Bonjour a tous j'ai un problème assez embetant, je n'arrive pas a avoir de son dans after effect, le son est bien présent lorsque j'export mais...
ok merci beaucoup
Bonjour a tous, Je cherche comment faire vibrer l'image comme dans certains clip video par exemple où l'image vibre en meme temps que les basses....
salut, Mon camescope est parfaitement connécté car la capture fonctionne sous premier 7 mais pas sous la version 1.5... Sinon pour ce qui est...
Bonjour Je ne comprend pas, j'ai deux camescopes qui étaient reconnu sous premier 7 et qui ne sont plus reconnu sous la version 1.5 il me...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème ma camera ( canon mxv100i ) n'est pas reconnu sous adobe premier pro 1.5, je m'explique, lorsque je...
peux tu me donner le prix de la tete et du pied ( les deux ensembles et le prix séparé stp ) merci beaucoup
ah ok merci beaucoup,
Merci a tous pour ces réposnes qui vont surment me faire faire de grande économie !! Je vais continuer dans mes questions... bêtes mais bon si je...
merci beaucoup pour ton post, effectivement le grand angle est indispensable pour les prises en intérieur si on veut faire autre chose que des...
franchement, j'aime beaucoup ! des petits coups de pressions, une histoire banal mais sympa, j'aime bien !
ok je pense que je vais me laisser tenter par celui là vu que apparement tout le monde est content de son velbon et de leur prix ! merci beaucoup !
Bonjours a tous, Voila quelques jours que je cherche un trepied pour une petite camera ( canon mxv100i ) j'ai lu beaucoup de post sur ce forum...
ok merci beaucoup, effectivement un trepied comme chaise ca doit faire un peu mal au fesse mais bon chacun fais ce kil ve !! lol