Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai téléchargé CCE 2.5 et je n'arrive pas à essayer cet encodeur ! Il plante dès que je lance l'encodage ! ( Peut pas ouvrir le...
Bonjour, et merci de ton attention. @+
Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai lu (Sur ce forum ou sur un autre !), que certains préfèrent l'encodeur CCE à TmpgEnc. (J'ai cherché, mais...
OK Je te remercie de ton attention. @+
J'ai cherché et trouvé "ISOBUSTER sur www.telecharger.com. Mais à la lecture descriptive, je me demande si cet utilitaire est adapté pour...
Merci de ta sympatique proposition. Oui, ca m'interesse. Car, en repartant du fichier mpg, je n'aurais qu'à regraver direct via VCDEasy +...
Bonjour, J'ai pas de chances en ce moment ! Après un prob de DD, après un prob d'encodage, voila un nouveau problème ! J'ai réalisé un film...
Merci des conseils. J'ai ré-encodé en 2 pass VBR avec 2000/1500/2350. C'est vrai que mon SVCD ne saute plus en lecture. Du coup, je me...
T'es gentil ! Je te remercie... mais tout est en anglais, et je n'y comprends rien ! De plus, je n'ai pas pu y deviner la réponse à la question...
Bonjour, Qui peut me dire les valeurs de bitrate qu'il faut paramétrer en mini ? A ceux qui possèdent un lecteur DVD Blue Sky 2210 S, et qui...
T'ai gentil ! Mais le + interressant est en Anglais ! Moi aussi cette question je me la pose ! Car, j'ai constaté un problème avec les...
Bonjour, J'encode mes Films, en SVCD, avec TmpGenc, depuis pas mal de temps. Au début, j'encodais avec la version 12a. Pas de problèmes -...
A toutes fins urtiles (Pour ceux qui suivent !). Mon problème est bien un problème de DD ! Mon DD 20 Go "a perdu la boule" subitement !...
EUREKA ! En fait, avec TmpGenc, il faut installer un logiciel lecteur de DVD pour que ça marche ! (J'ai lu ça dans l'aide de TmpGenc en...
Fausse joie ! J'ai installé DirectX 9.0 ..... c'est toujours pareil ! C'est bizarre ! Je vais réinstaller Windows ... au cas ou ! Si...
Bah... c'est bizarre ... DirectX a été mis à jour en V 8.0 avec l'instal de ma carte ATI ! Je vais voir ! @+
Bonjour, J'ai réinstaller mon système. J'ai tout réinstallé. J'ai encodé avec TmpGenc 2.5 = OK (SVCD). J'ai voulu utiliser Tools pour...
Pour ceux que ça interresse ! Après avoir testé mon DD avec leur utilitaire - après avoir échangé de nombreux E-mail, MAXTOR me propose... de...
Suite des évênements - à toutes fins utiles, pour ceux qui suivent ! J'ai reçu ce jour ( oui, oui, un 14 juillet !), une réponse de MAXTOR, qui...
Ho ba alors, si on est sur le RT ! J'insiste pas ! :lol: