Séparer les noms avec une virgule.
parce que c'est pas une archive , c'est un fichier mp3, tu le sauves sur le pc et tu le renommes mp3 au lieu de zip
performance d'une petite lampe led (a partir de 6:45) [MEDIA]
attention quand meme , si vous passez par les peages, ils peuvent verifier avec le no de plaque, donc impossible de dire que vous venez du village...
oui mais a Marseille elles sont beaucoup plus grosses.
lampe de poche , papier d'alu et sotch. le reflecteur en papier d'alu moule sur un bol, nickel.... ou des fonds de tartelette en alu [IMG]
perso, j'utilise Switcher Studio, les cameras sont des iphones et le PTZ est la DJI OSMO [MEDIA]
dans certain soft comme audigy c'est la meme chose, il n'y a pas d'expandeur c'est comme un egaliseur, tu passe en dB positif ou negatif et tu as...
en general dans un programme de traitement audio, tu as un filtre pour la dynamique (compresseur) je sais pas ce que tu utilises , Audacity est...
le probleme d'une camera PTZ c'est qu'en general c'est abordable seulement dans la gamme "surveillance" ou les cameras sont en general assez...
c'est peut-etre de la pure impro ...
les appareils equippes de moteurs electroniques sont specifiquement marque "inverter" et c'est seulement depuis un ou deux ans qu'on les trouves...
dans mon exemple, on voit que la couleur, ca n'apporte rien, avec une image noir et blanc, ce serait mieux. on voit aussi qu'il faut du noir...
en faisant ca tu perds certaines frequences, mais plus grave , la dynamique. du coup il convient de restaurer d'abord la dynamique et ensuite les...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
perso sur toutes me cartes , je fais tourner 5 minutes et je mets le doigt sur tous les chips. si ca chauffe---radiateur. 50 PCS Heat Sink with...
on trouve des stylos qui s'effacent. l'esprit reste, la technologie innove....
la seule chose dont tu as absolument besoin c'est le font noir derriere l'acteur. evidemment c'est plus gratifiant de le faire en live avec de la...
n'importe quel pied fera l'affaire , ces petites lampes de poche pesent moins lourd qu'un micro. si tu prends une lampe bien focalisee, tu va...
semblerait que la sony AX100 etait un bon prix recemment, question bonne image en basse lumiere, difficile de faire mieux a ce prix. Et c'est une...
un onduleur de faible puissance tiendra pas le demarrage d'un frigo pour de multiples raisons. en courant instantane, ca peut aller bien plus...