Séparer les noms avec une virgule.
il y a des enceintes sur batterie grosse comme un paquet de clopes, donc plus petites qu'un casque..). moi j'utilise ca ibomb Cube Ex500 qu'on...
si tu ne declares rien , ca n'a rien d'officiel. Le probleme c'est que pour ton client ca ne fait pas de difference si il a juste un nom en...
ton smartphone est sur le meme wifi que le pc ?
tu as bien installer le software droidcam sur le Pc et redemarrerle PC ? comment est branche le telephone sur le pc ? en wifi ? avec la cable usb...
si tu vas utiliser un Live U, il semble logique de prendre celui recommande.
pour le fournisseur ca depend de ta region. Par chez moi , c'est orange qui nettement le meilleur couverture. tu as des site web qui t'indiquent...
ca devrait pas se voir
android est a eviter parce que c'est pas tres stable (il y a pas mal de programmes qui sont instables selon le modele de telephone, la version...
30fps pour du podcast (en live ou pas) sur des gens qui sont assis dans un fauteuil ca suffit largement. par contre les telephones n'enregistrent...
bin dis donc, , dernier post sur le repaire 20:05 puis plus rien.... c'est le couvre-feu ou il y a un bon film a la tele ? Ah oui les elections...
oui mais en l'occurence c'est le choix qu'il a fait, donc faut faire avec. d'un autre cote, il a une gimbal donc ce devrait assurer 90% du boulot...
rien a voir avec les data. si le telephones est branche sur le meme wifi que le pc ou par le cable usb, on peut avoir la camera du smartphone sur...
on peut aussi utiliser un smartphone comme webcam, d'ailleurs la plupart des programs de conference video, marchent sur smartphone.
il n'y a rien que tu puisses changer pour augmenter significativement la performance du PC. mais la machine devrait parfaitement tenir une edition...
je doute que sur une machine de cette taille il y ait un haut parleur decent.
la plupart des entrees smartphones sont mono, donc un micro, si plus il faut mixer avant et tu perds la possibilite de separer les signaux apres...
parce que le capteur de l'ax100 est trop gros pour etre stabilise comme celui de l'ax53. la stabilisation mecanique B.O.S.S c'est mettre le...
des mandarines pour eclairer quelqu'un dans un fauteuil, a part si vous voulez le rotir, ca me semble un peu beaucoup. surout que suivant ou tu...
300 balles, on va pas loin... mais bon, si vous avez un bon smartphone, manque qu'une petite lampe, et un micro ou 2. comme le sujet est assis,...
tu trouves des petites enceinte sur batterie pour 20 euros bien verifier qu'il y a une entree minijack Enceinte Portable, MIFA A1 Haut Parleur...