Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours à tous ! Pour faire simple, je souhaiterais changer de caméscope. Mon legria HF R 27 m'a montré toutes ses limites assez rapidement !...
Merci Olivier , je regarderai demain vos conseils pour pouvoir ouvrir mes projets avec cette version. Luc
Merci de votre réponse , j'avais bien noté cette astuce , j'en resterai là désormais. Mais rassurez moi , c'est juste en attendant la nouvelle...
Merci Caraibe Nous devons donc attendre qu'Adobe se réveille et ponde une nouvelle version? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous...
Bonsoir à tous, après qu' Olivier m'ait invité à lire cette discussion suite au problème de MAJ CC2015.4 , je n'arrive toujours pas à exporter...
Premiere CC la toute dernière version. En savez vous plus sur ce problème de mémoire ? Maintenant que j'essaie de l'exporter en HD 1080i je n'ai...
Après plusieurs tentatives d'exportation le problème initiale est revenu! C'est à dire des plantages de media encoder pendant l'exportation! Même...
Je viens de refaire une exportation avec cette nouvelle pré configuration : HD 1080i et le résultat est très proche de la qualité d'origine! Plus...
Voici les paramètres d'export : Format : h264 Préconfiguration : Viméo 1080 p HD Résumé de la sortie : 1920 x 1080 (1,0), 25i/s, progressive,...
Merci de votre réponse Mon lecteur lit correctement le fichier d'origine avchd en 50i, le problème se pose après l'exportation de la vidéo en h264...
Bonjour à tous, J'ai cherché en vain la réponse à ma question sur ce forum, mais je dois avouer que je suis encore plus confus, après mes...