Séparer les noms avec une virgule.
J'ai bien aimé. C'est très frais. Je n'ai pas vu le clip original, mais c'est du beau foutage de gueule :D Sinon rien à redire, peut-être juste...
Encore merci pour les commentaires ! Je promets de soigner le son dans le prochain :D Sinon pour la longueur, je suis en partie d'accord avec...
Salut, J'ai bien aimé ton court, le cadre, la lumière et l'histoire sont très biens. Les deux seules choses que j'aime moins, sont la musique...
J'ai peut-être été un peu fort, désolé! Effectivement le seul conseil que je pourrais donner (n'étant rien de plus qu'un amateur de video et de...
Je vais être franc, on dirait du Powerpoint. J'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout. Quel est le but de faire défiler des images vues et...
Très bien ! J'ai bien aimé la musique et certaine partie du montage mais je trouve qu'il y a un petit peu trop de transparence justement.Mais...
Très interessant! J'ai un nv-MX500 et j'ai filmé un orage la nuit , ça donne vraiment bien! Puis couplé à une torche hama, ça fait des merveilles...
Alors pas d'avis même si ça vous a pas plus, dites-le moi :)
Erm, répondu :jap:
Un deuxième avis (voir même plus) serait pas mal !:help:
Je suis pas sur de ce que je vais avancer, mais ça pourrait être dû au media, essaye de sacrifier un dvd+r au lieu du dvd+rw(question de laser),...
Belle coordination :bravo:
Ce site à l'air bien triste, beaucoup de visites sur les topics, peu de critiques.... Sympa,le montage est bien percutant, le cadrage est bon...
Salut Gilz, :lol: Merci beaucoup pour tes remarques et critiques. Ca m'aidera à avancer.:bravo:
Trio (court métrage) - film - site web Salut à tous, Je vous avais présenté un petit teaser pour mon premier court métrage TRIO. Le montage...
Félicitations ! Mais c'est mérité !
Le plus confortable (à mon avis) si ton ordinateur est assez puissant et que ta carte video peut suivre, est le real time (pas besoin de rendre,...
La trajectoire peut être une solution ou alors tu peux créer un "cache" avec un programme du genre photoshop, de la taille de ta video (NTSC/PAL...
Ben voilà en .avi c'est mieux :D Sinon c'est très sympa, on sent qu'il y a un chti peu de budget derrière ;) J'accroche pas trop sur les...
Premiere 6.5 fait des bons ralenti, il ne faut pas oublier de cocher l'option désentrelacer si la vitesse est inférieure à 100% (boutton de...