Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse, En fait, j'éssai de passer par une DC10 car les solution comme l'ADVC100 ou Dazzle ne font que du PAL, or la plupart de...
Tout simplement chez Canopus, il y a un codec pour ceux qui n'ont pas la carte sur leur machine, mais qui veulent quand même lire un AVI capturé...
Quand un petit groupe ou petite troupe me demande un coup demain parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer quelqu'un, je comprends... Mais...
Encore quelques question: - Quel est le prix d'une DC10 actuelement ? Ca se trouve facilement d'occase ? - Est-ce que le Soft livré avec...
Bonjour, J'ai une Raptor-RT qui tourne sous Windows XP et Première 6. Hélas, cette carte n'a pas d'entrée analogique. Hors, j'ai pas mal de...
Bonjour, Ton offre peut éventuelement m'intérréssé. Est-elle toujours disponible ? Merci Wintz
J'avais ça aussi avec ma Raptor-RT. Solution: Prendre la version 3.01, et le tour est joué ! A plus Wintz
Effectivement, le Codec de Canopus est semble-t-il, le meilleur de tous ! Pour en revenir à Speed-Controller, on se croirais dans "In the mood...
"Mais, je n'ai toujours pas win XP, j'attends le Service pack 2, ah bon, le 1 n'est pas encore sorti ! il fait quoi billou ? " En fait, Billou,...
Essai de cocher "suprimer le scintillement" sur les éléments vidéo dans les options de trame de Première. Sinon, je ne sais pas quelle carte tu...
Salut à toi, Je ne sais pas avec quelle carte tu monte, mais pour les possesseur de carte Canopus, il y a un Freeware téléchargeable chez...
Pour l'audio, y'a un soft assez éfficace et pas cher, Audio Cleanic 3. Il est dédié au nettoyage des source audio, notement le souffle des...
- Pour le dérushage, utilise Scenalyzer, ça te fera gagner du temps... Tu met chaque cassette complette sur ton DD, et, depuis Scenalizer, tu...
Ce qui est pénible avec toute ces solution, c'est que du moins cher au plus cher, aucun ne fais de SECAM... C'est assez embettant, car j'ai pas...
Merci de ta réponse aussi clair. Wintz
Bonjour, La plupart des convertisseur Analogique/DV ne font pas de Secam. (et seulement du PAL). La plupart des document VHS que je veux...
Merci de ton conseil. Mais je sais les drivers d'origine de ma CM sont assez obsolete (drivers 4in1 de Abit). J'ai donc mis des drivers plus...
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé ce fichier sur le CD de ma CM... Que faire ? (pour le moment, je ne peux plus utiliser ma Raptor :-( C'est...
Alors, voilà, j'ai actuelement le Dazzle en test... Bon, ça marche, mais vers le début de la convertion, j'ai des coics, des "bug" dans...
J'ai aussi ce pb. Mais je n'ai pas de proc Intel, mais Athlon. Est-ce que je dois aussi faire cette manipe ? Merci Wintz