Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bob, Merci de ta réponse. J'éssai de t'envoyer un méssage en privé, mais ta BAL est pleine ! A plus Wintz
Juste encore un mot vis à vis de la disparition de statut et du MEDEF, le Medef à aux contraire tout interet à ce qu'un tel statut existe, ça...
Bonjour, J'envisage très sérieusement d'effectuer une formation de trois mois à l'INA, "Technicien Audiovisuel Polyvantent". Je voudrais...
Bonjour, J’ai la chance d’avoir actuellement un CDI dans une grosse société de spectacle, en tant que technicien lumière, et donc, ne suis plus...
A priori, je n'ai plus le problême quand je passe en d'affichage 24bits... En 32, j'ai le méssage d'erreur... A plus Wintz
Je onfirme ce que dit Dan... Le Pro est plus adapté pour travailler sur un grand réseaux. Il peut aussi travailler sur 2 processeur, et peut...
Tu as dans Première la possibilitée d'affectée des fonctions dans la palette "commande", et de leur attribuer aussi un raccourcit clavier... Wintz
exactement non, mais un peu dans le genre (mosaïc colorées etc...) wintz
Il me semble avoir déjà eu des "bug" dans l'image, mais pas de reboot... Par contre, pour les fichier disparue, il faut chercher du coté de...
Ca peut être pas mal, mais quand est-ce qu'un constructeur de ce type d'appareil intergrera le SECAM ? Wintz
J'ai déjà vendu un Première avec son hard d'origine. J'ai faxé à Adobe un courrier indiquant le nom du nouveau propriétaire de la license, tout...
Merci à vous tous de vos réponses ! Je pense que je vais opter pour la A7V133. Bien sur, il serais préférable de prendre la 333, mais pour des...
En quoi le Jog est il révolutionnaire ? Comment l'utilisez-vous ? Merci
Salut Rich, En fait, ma carte est dite Raid, mais je n'en fais pas. Je n'ai ni disque dur en RAID, ni même de périphériques connecté à ces...
Merci beaucoups de ces renseingement, j'y vois un peu plus clair maintenant ! ;-) Wintz
Je demande l'avis des utilisateur, car malgrès que ma KT7a est censée être compatible, j'ai des soucis avec (notement dans la gestion de la RAM)...
Bonjour, Comme j'ai pas mal de soucis avec ma Raptor-RT, je souhaiterais changer de Carte-Mère. En éffet, j'ai une KT7a-raid, et il...
Bouououh ! Ca y'est, ça redéconne ! Il est temps que j'installe un second OS ! Finalement, je vais opter pour XP, je n'ai pas envie de gelerer...
C'est vrai que c'est restreint, mais quand même, en france, c'est assez répendu, il y aurais de quoi se faire des sous, avec un appareil...
OK, merci beaucoups ;-) Je trouve ce produit pas mal (le Dazzle), mais je ne comprends pas pourquoi ni lui ni l'ADVC100/50) ne font pas le...