Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai aucune expérience de ce boîtier, mais en attendant et en dépannage, il devrait être possible de faire l'acquisition avec Studio...
En ce qui me concerne, la capture avec VDL me donne toute satisfaction et permet si nécessaire de découper celle-ci avec traitement en batch. Si...
J'avais bien remarqué la même formulation dans ton post en anglais ainsi que la date concomitante. En remarque toutefois : il n'y a pas de...
L'inverse a déjà été répertorié dans le forum de MAGIX, voir : http://www.repaire.net/forums/magix/148274-dv-avi-son-inclus-son.html et son...
bonjour, Mettre la vidéo de fond sur la piste 1 (avec son sur la piste 2) et la vidéo de premier plan en dessous, sur la piste 3 par exemple....
Il semblerait au premier abord que tu n'aies pas assez de place sur ton disque, le message n'étant pas très explicite. Avec l'explorateur,...
Par exemple, avec Photoshop, créer un fichier au format *.psd de taille 720*576 avec un cadre rouge (4 lignes) sur un fond transparent. Mettre...
J'ai VDL 2006+ et je n'ai pas forcément les mêmes effets que toi. J'ai essayé par exemple avec "tourbillon" et "miroir lentille". La plupart...
Bonsoir, pourrais-tu préciser quels effets as tu appliqués?
"AVI" est le nom de l'extension du fichier. Il ne présume pas du codec utilisé. Ces fichiers *.avi sont en fait des conteneurs ayant une...
A priori, sauf exception le DV AVI et en Bottom Field First. Tu peux le vérifier avec GSPOT. Cordialement
Je pense que pour une visu sur une TV cathodique il faudrait prendre l'option Bottom Field First à la place de progressive. Il faudrait faire...
GSPOT indique que le codec DIVX nécessaire au décodage de ton fichier AVI n'est pas installé, donc il semble logique que tu n'aies pas d'images....
Sur quel support regardes-tu tes vidéos : écran PC ou écran de TV? Si tu sors en mode entrelacé, sur une TV à tube cathodique il ne...
Avec quel codec encodes-tu en AVI? Essaie de faire à titre de test une exportation avec fichier->exporter->Vidéo sous DV AVI. Si ça se passe...
Quel type de codec est utilisé avec le fichier AVI, à vérifier avec GSPOT. D'autre part quelle est la taille du fichier AVI? Cordialement
Je n'ai pas de problèmes particuliers avec VDL 2006+ pour les titres standards. VDL affiche toutefois un texte par défaut intitulé "TITRE", ce qui...
Bonjour, Je ne me sers guère de cette option qui donne un inventaire des scènes utilisées dans le montage. Elle n'intègre pas le facteur...
La gestion de la transparence peut se faire très simplement en prenant la poignée supérieure du milieu de la vidéo et en l'abaissant. Les poignées...
Je confirme la réponse d'ALixVictor, c'est comme celà que j'avais procédé, lançant une reconnaissance de scènes depuis la time-line. Cordialement