Séparer les noms avec une virgule.
Salut GCVMP, merci de ta réponse. Je sais que cette carte X 1950 XT fonctionne très bien ( car je lis beaucoup de forums à ce sujet en ce moment )...
bonjour, j'ai reçu avant hier cette info du support Avid Pinnacle pour les CG compatibles et les pilotes. J'espère qu'elles pourront vous être...
je voulais remercier JMM pour son tuyau sur la CG EAH2400 PRO. C'est toutefois un peu dommage qu'elle n'embarque que 256 Mo car les calculs de...
Salut, ce PB est fréquent quand on convertit de l'ana en numérique . On ne le voit pas sur une télé car elle zoome légèrement dans le cadrage (...
salut, perso, je préfère redimmensionner mes photos dans Photoshop elements car avec liquid V5.5, j'ai eu des soucis avec le module intégré de...
Sur la V5.5 de liquid, c'est d'une simplicité enfantine : Tu sélectionne l'outil Editeur 2D pour tous tes clips . Dans cet outil, il y a la...
Je partage ton point de vue elpjg. Moi, je fais confiance aux développeurs allemands. Ils savent très bien qu'il y a plein de gens qui "vivent" de...
Salut Vandam. Bon je n'ai pas la V7, seulement la 5.5 mais un conseil : ne touche surtout pas à ton dossier de rendu ( sur le C en principe ) et...
Salut les gars, eh bien les différents posts que je viens de lire me mettent dans l'espectative. Je suis actuellement en train d'essayer de...
J'ai procédé ainsi pour commander des pièces pour mon TRV900. j'ai acheté la doc technique sur le site anglais www.manuals in pdf.com ( env 20...
Je suis assez intéressé par cette camera qui est peut être encore à Bruxelles. Est -elle déja vendue, j'aimerais le savoir ?
C'est bête d'acheter un convertisseur SECAM/PAL alors que cette opération est réalisée tout simplement par .............. un graveur de salon. En...
Bonjour à tous Voila, actuellement, je travaille un peu en aveugle car le fonction DV In de mon TRV 900 ne fonctionne plus et par conséquent plus...
Moi, je n'hésiterais pas un seul instant.Je me suis fait voler ma 900 en Juin et 1 semaine après, je suis allé à vezoul pour en racheter une...
J'ai lu récemment dans un post qu'un repairnaute conseillait de donner son camescope en réparation non pas à la fnac mais chez Alert Technick à...
Tu vas galérer à mort avec le MPEG2 ( long GOP ) .Ce format est un format d'échange, pas un format de montage.On est obligé de la faire quand on...
Après le vol de mon TRV 900 en juin dernier, j'en ai tout de suite racheté un autre, d'ocaz bien sur à un pépé de Vezoul qui est hors de cause sur...
J'ai le même problème que toi depuis que j'ai installé le Service Pack 2 . Microsoft reconnait le pb et a crée des patchs pour améliorer le...
En france et jusqu'en 2010, les émissions hertziennes analogiques sont au standard couleur SECAM. En hertzien numérique ( TNT ) elles sont en PAL....
De nombreux vidéastes cherchent comment convertir un signal SECAM composite en PAL composite pour le faire entrer par la prise Analog IN de leur...