Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vous donne mon idée sur la question qui n'engage que moi : vous utilisez un logiciel qui vient de sortir et, comme de nbrx logs de...
salut, je vais donner une réponse qui sera peut être controversée mais, à mon avis, il n'y a pas de (bonne ) solution au niveau du logiciel. La...
Re, c'est à la fois vrai et faux. dans un camescope HDV ou même Mini DV, le tambour tourne tjrs à la même vitesse ( 9000 tr/mn ), quelque soit le...
salut , a mon avis , les seuls vrais avantages du Casa sont : - la tranquilité - la quasi impossibilité de faire entrer un virus ( grace aux...
Bon merci à tous . En fait , le débat est clos . j'ai reçu liquid 7 ce matin et l'ai installé : le graveur est reconnu. C'est donc bien une...
Oui, j'ai du temps ( retraité ) . je vais donc faire différents essais avec un réinscriptible et je noterais ce qui marche dans mon petit...
je vous remercie de vos réponses. effectivement, j'ai déja essayé en créant une image et en l'a gravant avec Nero et ça marche mais j'ai tjrs peur...
Salut, tu fais un clic droit sur Propriétés du micro sur le bureau. Ensuite, Gestionnaire de périphériques de façon à découvrir la marque de ta...
Salut Fab10, oui, les 2 disques durs , des Western Digital SE16 , sont câblés en eSata et Liquid fonctionne parfaitement avec eux. Je pense de +...
Bonjour à tous. Voila, je viens de changer de config et , pour l'instant, j'ai installé mon ancienne version de Liquid ( V5.5 ) sur ma nouvelle...
salut, je suis d'accord avec toi pour le choix du Quad qui n'est pas indispensable mais je pense qu'il vaut mieux prendre un processeur le +...
salut, encore une solution : Tu sais que tu peux mémoriser ton cadrage de travers 2D dans le chutier. Il te suffit alors d'appliquer ce cadrage à...
salut, je pense qu'il faut que tu ailles faire un tour dans l'aide du logiciel ou bien dans le bouquin si tu l'a acheté. Il ne faut pas espérer...
Salut Gibbe, non, tu n'est pas tout seul. Moi aussi, je monte une config pour Liquid 7 et je vais la chercher mercredi prochain. Elle est basée...
salut tout le monde , je connais bien ce PB de lignes blanches uniquement en lecture. je l'ai eu sur une camera CCD V900 , la première Hi8 du...
salut, le meilleur rapport qualité/prix est sans conteste Avid liquid car depuis que je l'utilise ( Nov 2003 ) , je n'ai jamais rien perdu. On...
salut, je suis plutôt un fan des camescopes Sony mais dans le domaine des petits camescopes HDV pas encombrants, il y a le Canon HV20 ( HV30 aussi...
Merci Bob, d'avoir initié cette discussion très intéressante. Je te donne mon point de vue qui peut intéresser seulement ceux qui donnent dans...
Salut Bob, eh bien c'est la Sapphire à 134,80 E. J'espère qu'elle va convenir, en tous cas, il va bien falloir car elle est commandée. A+
Bonsoir, je te remercie à nouveau pour cette info. Entretemps, j'ai beaucoup navigué sur le Web et j'ai trouvé la X1950 XT ( pas XTX ) pour un peu...