Séparer les noms avec une virgule.
Salut Opop, je te remercie. A vrai dire, je commençais à me demander si j'aurais une réponse pour une telle question. En fait, les montages en SD...
Salut , les données que tu fournies sont hélas assez imprécises pour faire un bon diagnostic mais ce qu'il faut savoir : Sur un écran plat, la...
salut, le meilleur exemple de morphing et aussi l'un des tous premiers que l'on a vu à la télé , c'était sur la fin du clip de mickael jackson "...
Effectivement, si ça ne coute pas 100 euros, c'est une solution moins chère que celle que j'ai indiquée ( enfin, quand on n'a pas de graveur de...
bonjour à tous, voilà, je commence seulement à m'interreser aux fonctions HD de Liquid car, jusqu'ici, je n'en avais pas vraiment l'utilité. Une...
Salut, je me souviens avoir aussi galéré un peu avec ça lors de l'install. Qqs idées : Tu fais Program files- Avid-Avid liquid7 , dans les...
Qu'est ce que tu entends par "les synthés " ? Ca doit être un terme propre à Avid non. A+
salut, en ce qui concerne la numérisation des VHS, il existe une autre solution car le Canopus, c'est bien mais t'as vu le prix. J'entre le signal...
Salut je te prédis qqs problèmes. Bob Art t'a indiqué la ligne à suivre et il faut la respecter. mais je vois que tu as modifié ce que le...
salut, je ne connais pas l'utilisation des logs d'Avid mais il faut se rappeler que Liquid, c'est du Pinnacle. C'est donc très différent mais il...
salut, cette question m'a, à une époque, "tarabustée" également et il me semble me rappeler que la réponse avait été donnée soit sur ce site soit...
Bonjour, à mon avis , tu as 2 solutions : - soit effectivement zoomer légèrement tes images ce qui ne devrait pas se voir étant donné la...
salut, il me semble que , lors de l'installation de liquid, j'étais allé dans le panneau de config de Liquid pour régler la quantité de mémoire...
C'est bien possible que sa version ne sois pas enregistrée mais moi, à sa place, je perséverais avec Liquid parceque il y a un an, on m'a prêté...
salut tzak, je t'ai donné la réponse sur le conteneur avant hier en donnant suffisamment de détails pour bien comprendre.
salut Tzak Pour obtenir l'icone Conteneur, il faut déja commencer par l'emmener dans ton espace de travail : Clic droit sur la barre d'outils,...
Salut, je ne crois pas qu'il y ai de parametres à mettre. En HDV, Liquid travaille en fait en 1440X1080 et il est normal qu'un instantané exporté...
salut Claude, je comprend très bien tes arguments car LE7 n'est plus du tout mis en avant sur le site de Pinnacle, actuellement, il n'y en a que...
Merci JMM. Oui effectivement, je pense que je vais passer en version 7.2 mais avant, je vais peut être " peaufiner" un peu ma tour . j'ai choisi...
Bonjour à tous, je commence à découvrir Liquid V7 ( Version V7.0 build 2693 achetée d'occasion ) et les différences assez marquées qu'il peut y...