Séparer les noms avec une virgule.
salut, je suis tout a fait d'accord avec Video98. les images dans le cache d'incrustation de mon log de montage ( Avid liquid 7 ) sont nettement...
salut, je tourne quelquefois dans le noir complet ( soirées dansantes de mariage ) avec une FX1 qui est à 3 Lux de sensibilité ( je crois que la...
salut, l'aide intégrée à Liquid dit que lorsque qu'une partie est rouge sombre, il s'agit d'un Pb de rendu. Ils ont sans doute raison mais ce...
Salut, je pense que tu fais une confusion avec la couleur des "parties " , en fait, ce que tu appelles la barre de rendu. Quand une partie est...
salut, la mienne aussi fait ce code depuis qqs temps. Uniquement en avance rapide lorsque je veux savoir si il y a encore de la video à la fin de...
Salut , je pense savoir pourquoi ton montage s'arrête au bout de 18 mn. 18 mn en DV demande 4 Go. Ton disque dur d'acquisitions ne serait pas...
Bonsoir, non, ce n'était pas une cam pro mais un 3CCD grand public et, effectivement, si ta DVX n'a que 69 heures de vol, le galet presseur est...
Salut , oh que tu as raison Howdy . Sur un TRV 900 , le port FW fait partie de la carte .....................la plus chère du camescope ( 4000...
salut , tu peux essayer ce freeware : Il simule la reflection d'objets dans l'eau . ca te conviendra peut être. En tous cas, il est gratuit :...
salut Foxorion, j'interviens sur ton post pour dire que , dans l'ensemble, les intervenants t'on donné la ou les solutions qui conviennent. Je...
salut, je suppose que ton montage est en DV pour donner cette réponse. Ton temps d'attente me parait normal pour une video de 2 heures. Ton...
rebonjour laurO , tu dis que tu n'as pas de prise Firewire sur ton micro. Là, c'est très ennuyeux car si la carte mère n'a pas ce port, je ne sais...
salut , pareil que Steve : excellent . Mon matériel : prise de vues , camera sony FX1E , transfert en M2V sur station de montage avec Avid Liquid...
salut , il n'y a pas de solution à ce problème bien connu de ceux qui font du montage video depuis longtemps. Tous les téléviseurs cathodiques,...
Salut, je suis aussi du même avis : Mini DV . Il n'y aura aucun PB pour se procurer des K7 miniDV puisque ce format est utilisé depuis pas mal de...
Bonsoir, il existe aussi un autre défaut commun à tous les enregistreurs à bande qui ont beaucoup d'heures de vol : l'usure du galet presseur ....
salut, tu dis que tu as une TL vide lorsque tout se coupe. pas d'affolement, supprime cette nouvelle séquence qui vient d'être créee et tout ton...
salut, je suis d'accord avec Video98. Je ne vois absolument pas l'interet de Sony de proposer des bandes qui ne conviendraient pas à leurs...
Salut, tu n'as pas beaucoup d'alternatives lorsque se présente un tel défaut de lecture. A ta place, je me procure très rapidement une K7 de...
salut, ma petite contribution : il existe un document Avid ( en anglais ) datant de mars 2007 qui précise les aspects relatifs à l'import et...