Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas ce lecteur mais si la face arrière indique video et audio OUT donc des sorties, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait...
Attention , tu es peut être aussi trop exigeant . rappelle toi les images de nicolas hulot dans Ushuaia . les images tournées avec une paluche...
Salut, je ne connais pas tout mais je ne pense pas que cela existe. La détection de scènes est tjrs réalisée par le changement de time code lors...
salut, le seul moyen est d'utiliser un logiciel de montage video un tant soit peu sophistiqué. On peut alors zoomer dans l'image de facon à ce que...
Resalut, ah, j'avais oublié un truc : peut tu essayer avec un autre câble Firewire. Normalement, le cable transmet tout, comme déja dit mais il...
salut Julie, ne te préoccupe pas trop de l'effet de peigne que l'on observe très souvent dans les softs de montage ( même les bons ) . cela vient...
salut, Video 98 a dit le plus important à retenir : la capture par Firewire transmet tout en même temps. Donc, si tu as bien l'image dans ton soft...
salut, quand tu fais des acquisitions d'images numériques, tu passes obligatoirement par un codec. En fonction du taux de compression utilisé par...
salut, le problème, cest que tu ne donne pas beaucoup de détails sur les éventuels réglages de ton ensemble paluche + enregistreur. Sinon : gain...
salut, effectivement, tu n'as pas besoin de prendre 2 cameras. Tu filme ton morceau de musique en entier en plan large. Tu fais après qqs plans...
salut, dans cette gamme de prix, aucune hésitation : Le canon HV 30
salut, bien sur qu'il y a un N° de série sur toutes les cameras ( enfin peut être pas sur les Samsung à 200 euros ). Les magasins ne reprennent...
salut, j'avais exactement le même problème en 2002 lorsque je me suis lancé dans le montage video avec Studio 8. Tout fonctionnait impeccable mais...
Bonjour à tous , notamment à Bob, tjrs de bon conseil. je connais le prix de la carte sur laquelle est implanté le connecteur firewire sur le TRV...
Salut tout le monde, je réagis ( un peu en retard ) à cette discussion car hier soir, j'ai tenté une petite expérience que j'aurais du essayer...
Bonsoir, vous ne trouverez aucun camescope HDD de bonne qualité avec le budget que vous vous êtes fixé. Je vous conseille plutot un bon camescope...
salut, un bon conseil : fait des essais chez le vendeur car 5mm de moins sur le diamètre, tu risques d'avoir les 4 coins de ton image noirs sur ta...
salut jcgrini, oui , j'ai donné cette idée de FAT 32 au monsieur parceque, à mon avis, si ce n'est pas ça, ça devient tout de suite beaucoup plus...
salut, la patagonie , c'est pas là qu'il y a de beaux éléphants de mer sur les plages ? dommage de les enregistrer en mono pourri. bah oui, l'idée...
salut, pour jeter mon grain de sel dans cette discussion, je dirais que c'est une inepsie de la part des gens qui ont crée le format DV, d'avoir...