Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'ai décidé de te répondre car j'ai déja filmé des concerts de rock dans la quasi obscurité, juste un peu d'éclairage sur la scène. je...
Salut JVC DV, je ne travaille pas avec PP mais avec Avid Liquid . Je pense que la solution serait ( en admettant bien sur que les bandes son...
Salut, le Pb , c'est que dans ton post , tu cites plusieurs cameras , certaines tournent en SD, d'autres en HD. Il faut comparer dans un camp ou...
Salut à vous, je vais peut être dire une connerie ( ça m'arrive de tps en tps ) mais question toute bête : avez vous pensé à mettre le...
Salut, autant vous le dire tout de suite, vous n'avez aucune chance de vendre votre travail à la télévision, même si celui-ci est exceptionnel et...
salut , les lettres SP ont 2 significations complètement différentes suivant le type de matériel video dont on parle . Ex A l'époque de...
salut Damien , j'interviens de nouveau sur ton post car ça me titillait ton histoire de couche Alpha. es tu sur que dans Liquid, la fonction...
Oui, tu as raison , moi aussi , je continue à rêver si bien que, ayant fait 5 ans d'anglais à l'école, je me suis permis de taper une requête en...
Merci CGVMP, je pensais aussi faire ce que tu indiques : déinstaller le CG et le réinstaller en éspérant que ça marche cette fois.
Salut , je dirais que, pour un premier film , c'est pas mal mais il est possible de faire beaucoup plus accrocheur en dynamisant le film c'est à...
Salut Esher31, je te conseille de consulter attentivement d'autres discussions sur ce site et, notamment quelqu'un qui demande des conseils pour...
Non elpjg , c'est Title Deko standard car je n'ai pas la version 7.2 de Liquid. Mais ce n'est pas trop grave ce manque de polices. je me...
salut tout le monde , voila, j'ai constaté depuis un certain temps ( comme disait fernand reynaud ) que dans Title deko, je ne dispose pas de...
salut, je pense mais je ne suis pas sur à 100 % que ma solution à ton PB soit bonne mais , essayes quand même . Avec photoshop elements , je crée...
salut, oui, j'avoue que je me suis marré un peu avec l'histoire de la douche. mais pour répondre à la question du monsieur : je pendrais un...
salut, je confirme également qu'à ce niveau de prix , c'est la Canon HV 30 qui donnera les meilleurs résultats . ceci a été dit et redit dans le...
resalut Red 5 , pas de PB quand tu auras d'autres questions, ton pseudo étant facile à retenir mais attention, je ne connais pas tout non plus,...
salut , tes photos d'illustration sont vraiment petites pour voir les défauts que tu signales mais ce que je peux te dire : toutes les bandes...
Salut, c'est possible bien sur avec un logiciel évolué qui sait mélanger les formats en TL . perso, je l'ai fait pour le mariage de ma fille ou il...
Oui GCV , j'allais t'en parler. En sauvant la TL comme modèle par défaut , ça marche. Je ne sais pas si c'est Liquid qui me l'avait positionnée...