Séparer les noms avec une virgule.
Salut, un séchoir à cheveux , ce n'est pas un lance-flamme. Insistes bien à 20 cm de la camera pendant 5 à 10 mn, compartiment K7 ouvert . Et si...
Salut , j'ai un ami qui a 2 XL1 mais qui est professionnel . Il n'a jamais eu de refus de Canon France pour faire réparer ses cameras.
salut , je pense que tu as mal choisi ton site pour exposer un PB d'antivirus. Il vaudrait mieux que tu ailles sur un site dédié à l'informatique....
salut, ce sujet a été maintes et maintes fois abordé sur le site. Il suffit d'un peu de patience et de consulter les pages adequat.
salut , je viens de trouver le site d'un monsieur en allemagne qui répare les cameras Canon et bien sur , les videastes du repaire disent qu'il...
salut, il te faut , c'est certain, un ampli video actif donc alimenté en tension. perso, je possède un schéma paru il y a longtemps dans une revue...
salut, je sais que l'on peut supprimer ce logo qui se ballade mais , malheureusement, il faut être costaud en informatique. Il faut en effet...
salut, j'ai réalisé un peu la même chose avec des plaques d'aluminium. Car lors de mes tournages avec FX1 ( 3 Kg au total ) , je dois filmer 3 ou...
salut homero, tu illustres donc parfaitement ce qu'on appelle "un homme de terrain". Mais, un peu salauds les collègues quand même surtout si tu...
Salut, je ne connais pas ce modèle mais il est presque certain que la bande ne défile pas correctement devant les têtes du tambour video puisque...
Salut, autre solution aussi : louer un camescope Hi-8 pour un week end et passer son week end entier (tantpis si il fait beau ) à transférer les...
salut, je crois pouvoir te conseiller d'acheter le n° de Février 2009 de Cameravideo et multimedia car il y a un article de 2 pages assez complet...
Tout a fait d'accord avec cariboo. L'encodage MPEG 2 fait souvent appel au format son MP2, pas tjrs accepté par les platines de salon, en tous...
Salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez la combine mais quand vous devez filmer à tout prix et que le ciel se fait menaçant, vous regardez...
Oui bien sur St chro, j'avais oublié ce détail capital. Les griffes ne sont là que pour déplacer le film dans la zone de la fenêtre de projection,...
Salut, il y a des gens beaucoup + pointus que moi dans ce forum ( mcr notamment ) mais en premier lieu , il faut : - vérifier que les...
Salut, c'est vrai qu'il n'est pas facile d'expliquer pourquoi 16,66 i/s , qui est pourtant LA SEULE SOLUTION bon marché pour supprimer tout...
Rebonjour, as tu pensé à vérifier l'intégrité physique de tes bandes mini DV. Déja, il est facile d'ouvrir les volets de protection en appuyant...
Salut Gild, tu vois , tu viens de citer quelques exemples de lacunes qui le sont également pour moi. Donc , pour l'instant , je m'abreuve encore à...
Salut à vous , en ce qui me concerne, je vais sans doute avoir la possibilité de me faire prêter le manuel de référence de la version 4.6 ( ou 5 )...