Séparer les noms avec une virgule.
salut , en fait et, depuis qqs temps, le marché des cameras s'est, je ne dirais pas assaini mais nettoyé. Pour les particuliers, les vacanciers ou...
salut, je pense comme Claude. Tu aurais du prendre en considération qu'un VX 2000 , très bon camescope au demeurant, n'est pas un appareil aux...
salut , la réponse est très facile : tu vas sur le site de paul Glagla. Il a crée un logiciel spécialement destiné à l'indexation des cassettes...
Salut, Homero, je suis totalement d'accord avec toi sur le choix du camescope, sans aucun doute le meilleur rapport qualité/ prix depuis bien...
Je vous remercie à tous deux pour ces réponses. En fait , j'ai encore largement le temps de faire le 2 ème essai . Mon écran plat , un 42 pouces...
Salut Marco , en video comme dans beaucoup de domaines , il faut acheter le materiel qui correspond à l'utilisation qu'on veut en faire. Ce que tu...
Merci GCVMP pour ta réponse très rapide. je te fais confiance, si tu dis je suis sur , c'est sans doute que tu as déja essayé. Et ce sera...
Bonjour à tous. Ce sujet a sans doute été déja évoqué mais je ne le retrouve pas. Je vais avoir à réaliser au mois de Juin une video de 90 mn...
Salut, c'est sur, ce n'est pas sur ce forum qu'on va te dire du mal de Liquid. j'ai encore eu le même Pb que toi l'autre jour mais je n'ai pas...
Salut, non , ce n'est pas idiot du tout, je le fais aussi mais plutôt sur les fichiers son car, en DV , ça arrive qu'il y ait des microcoupures...
salut , tu es loin d'être le seul à avoir des soucis avec les fichiers son sur Studio. Je te conseille , si c'est possible avec ce log d'exporter...
salut , pour faire une petite diversion sur le pour ou le contre ( je suis pour evidemment car sinon , c'est le bloc de têtes à changer et le prix...
salut, je partage évidemment ce que dit proAlice : les problèmes de faible sensibilté et de difficulté à obtenir une faible profondeur de champ (...
je partage ce que dit caraibe. Il faut faire tourner le moins possible les mécaniques des cameras. Sauf bien sur au tournage ou il faut engranger...
salut à vous tous, je vois que le débat s'anime . Quand j'ai cité les Premium, j'ai bien dit que perso, jamais de PB ce qui est normal vu mes...
Salut, l'idée n'est pas mauvaise en soi mais je me demande si elle n'est pas un peu trop prématurée. Un article dans cameravideo et multimedia a...
salut à vous tous . c'est bien beau de dire à ce monsieur : moi, j'ai tant d'heures avec ma FX1 Z1 et aucun PB mais ça ne résoud pas le sien. Je...
salut , bizarre que Windows reconnait ta camera sous le nom de DV AVC . Je suis sous SP2 et j'ai seulememnt " camera numérique " que ce soit avec...
salut , voilà mon avis sur la question avec un exemple : filmer sur un marché . Ca m'est arrivé en guadeloupe. je filme ce marché sur une hauteur...
salut , sans vouloir te decevoir, c'est très difficile. Il faut que tes films soient excellents en qualité, qu'ils montrent des paysages peu...