Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour messieurs, j'interviens sur votre thread car j'ai aussi choisi la solution du HDD multimedia externe ( Cibox Wireless HDMI ) qui permet :...
Alors , ce pourrait être le Panasonic . Voir si il possède les prises et fonctions que tu recherches. Après, il faut le trouver car sorti il y a...
OK d'accord , bcauchy pour la petite confusion que j'ai faite . mais tu as Edius et c'est bien connu : Edius, ça cavale très vite et c'est super....
Salut , tout est possible bien sur mais je ne vois pas comment tu pourrais "faire un flash " de tout ce qui est en mémoire dans ton HC1 , à moins...
Salut, pour Domdom qui posait la question sur Liquid : la réponse est oui . Avec ma FX1 , je n'ai aucun PB pour monter avec Liquid les fichiers...
salut , un fichier HDV n'occupe pas plus de place sur ton disque dur au moment de l'acquisition puisque le débit est le même soit 25 Mbits/sec....
salut , je vais te donner un début de réponse mais je ne suis pas sur que cela soit satisfaisant . quand tu fais une acquisition par la prise...
Salut, tu ne précises pas le budget que tu t'es fixé mais on peut dire que si il s'agit d'un camescope pour se faire la main ( et en mini DV ) ,...
Salut , les films de cinéma doivent être transférés en video pour passage à la télévision . les appareils qui réalisent cette conversion...
salut, pour info, le tri-Cmos remplace de + en + le tri- CCD car il coute moins cher à fabriquer et offre grosso-modo la même qualité d'image. Sur...
salut , tout a fait d'accord avec JHL37. En mars 2002 , j'ai acheté le TRV 900 en occase garantie 3 mois. Elle était vendue neuve à cette époque...
Salut, en video , il faut tjrs essayer de tourner avec le format qui a le plus de qualité de restitution possible et, actuellement , ce sont le...
salut , effectivement , avec une camera XD CAM , le problème de la qualité ne se pose pas, c'est sur. Maintenant , c'est l'interêt des sujets...
salut , en video amateur, il faut tjrs essayer de se rapprocher, à moindre côut bien sur, des formats utilisés par les pros . car eux n'ont pas...
Eh bien damms , tu as de la chance d'avoir trouvé un tRV 900 à ce prix là. j'espère pour toi qu'elle n'est pas trop usée. En juin 2006 , j'en ai...
Bonsoir, désolé, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus n' ayant pas ce défaut de capture sous les yeux. surtout si cette bande ne présente...
sALUT? si tu as paramétré ta time line pour du mpeg 2 HD , tu as obligatoirement les lettres M2V ( pas MV2 ) qui apparaissent entre paranthèses...
salut Video98, je sais que tu as de grandes connaissances en video, rien qu'en lisant tes réponses aux problèmes soulevés . je ne connaissais pas...
En principe, un bon log de montage video permet de descendre à l'image près. autrement dit , 1 sec de video utilise 25 frames. Il est possible de...
salut messieurs , autant vous le dire tout de suite, vous avez tous tout faux. le code C 31 22 est commun à plusieurs modèles de camescopes Sony...