Séparer les noms avec une virgule.
salut , un avis qui n'engage que moi : ça valait à peu près 700 euros neuf ' (enfin je crois ) . Entre 300 et 400 euros. Le PB , c'est que même si...
rebonsoir , oui , un câble firewire mais avec 4 contacts seulement à chaque bout ( facile à trouver ) . Seulement , j'ai oublié un truc important...
salut , parmi ceux qui disent que la Z1 est dépassée, il y a ..................les journalistes, entre autres. je n'ai rien contre eux mais , dans...
salut, c'est effectivement une solution possible car la tête de camera de ta XM1 délivre le signal video et audio par la prise Firewire et, en...
salut vic, si ton camescope avait été un pana NV MX 500 , je t'aurais dit que ça pourrait être un défaut du capteur ( mal collé ) mais là, c'est...
Salut, je ne peux répondre totalement à ta demande car tu ne precise pas avec quelle TV tu veux regarder tes videos. En effet , un écran plat...
Salut , le capteur de ta camera est au rapport d'aspect 16/9 ; tu dois donc réaliser un projet en 16/9 avec ton log de montage dont tu ne précises...
salut apatura, je ne connais pas le viseur de la XL2 mais je travaille régulièrement avec 3 cameras : le trv900 ; la FX1 et la XL1S. J'ai quand...
pas de quoi Museum , perso , j'ai transférer toutes mes séquences VHS que je voulais garder sur mon graveur de salon ( un modèle LG de 2006 ) . Je...
salut , j'ai trouvé que c'était un peu frustrant de ne pas avoir de réponse 3 semaines après avoir posé une question .je te présente mon cas de...
Salut , je ne connais pas ce matériel mais , en principe, le format de ces cassettes doit être indiqué sur les jaquettes. Et comme ça vient de FR3...
salut, la qualité de l'image VHS , de nos jours, peut être qualifiée de mauvaise voire très mauvaise par rapport à ce qu'on peut sortir...
Salut , comme le dit bcauchy, il n'y a pas photo en ce qui concerne la qualité d'image : 2 millions de pixels en HD au lieu de 414000 en Sd, cela...
Salut , les camescopes japonais affichent presque tjrs les infos de menu en anglais qui est la langue internationale pour les produits Hight tec ....
salut, pour revenir à ta question du début ( convertir les .dv en .avi ) , je pense que tu fais une confusion . AVI n'est pas un format video mais...
Salut, je peux répondre à une de tes interrogations . Si on prend l'exemple du chanteur Antoine qui réalise des films de nature , ce que j'appelle...
Salut ben prod, mon grain de sel dans la discussion : mélanger de la vidéo , c'est beaucoup plus complexe que de mélanger de l'audio. Il faut...
Salut poupou34 , exact, je fais comme toi et ça marche . Quand j'importe une séquence , VOB par exemple qui est lisible dans l'incrust source mais...
Salut Cédé, pas de panique : j'ai eu le même cas que toi il y a un an quand j'ai réinstallé sur une tour neuve Liquid V5.5, logiciel datant de...
salut , la moindre erreur de branchement ayant tendance à couter très cher ou à foutre le matos en panne , je te conseille de te procurer la doc...