Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Mazette, je te rassure tout de suite, c'est normal . c'est comme ça, il faut s'y faire . Ma solution : j'ai trouvé sur EBay une movie box...
Salut , je suppose que Première Elements possède une fonction d'importation, le contraire serait étonnant. Tu extraies ta piste de CD avec Windows...
Salut, moi aussi, je trouve que c'est excellent compte tenu des moyens mis en oeuvre. je serais bien incapable de produire de tels travellings....
salut, le camescope idéal que tu recherche , n'existe pas . Quand on quitte le matériel grand public pour passer au prosumer, c'est 2 kg de plus,...
Salut, je ne sais pas ce que tu entend par DC Component, terme que je n'ai jamais lu sur ce site. Peut être que tu veux parler de GOP ( Group Of...
Re, non, je n'ai pas fait réparer car ça ne m'empeche pas de tourner avec . Je n'ai pas le PB en enregistrement / lecture, uniquement en...
Salut, d'accord avec caraibe. A partir du moment ou le client veut du 16 / 9 ( SD ) , les rushes issus d'une FX1 / Z1 en HD et downconvertis (...
Salut, le rembobineur dont j'ai donné les ref possède une friction d'entrainement de façon à n'exercer aucune tension sur la bande surtout pour la...
Salut , si l'éjection intempestive de la K7 s'accompagne du code C 31 22 à l'affichage sur écran, saches que ça peut être un problème mécanique (...
Salut, il est fort possible aussi que la prise IEE1394 qui équipe ton camescope soit une prise spécialement fabriquée pour Sony et, dans ce cas,...
Salut, je ne sais pas si Studio 11 va savoir se débrouiller avec du DV et du HDV sur la même time line. c'est en principe l'appanage des logiciels...
Salut , 2000 euros , c'est un peu la "frontière". je m'explique : avec cette somme, on peut se procurer une bonne camera mais dans la gamme grand...
Salut , la question de la qualité d'image a été maintes fois posée et il a tjrs été répondu la même chose : non, la lecture d'un rush sur une cam...
Salut , eh oui, tout le monde, tôt ou tard , est confronté à ce délicat problème du rapport d'aspect . Moi aussi de tps en tps. Et aussi les...
Salut, cette camera toute neuve vient d'être décrite dans le supplement pro de Cameravideo et multimedia ( le supplement pro est directement...
Salut, je ne suis pas un gros balaise en informatique ( vu mon grand âge ) mais je te prédis tout de même qqs difficultés. La plus grande cause de...
Salut à tous. Je viens de recevoir le dernier numéro de Cameravideo et multimedia et, dans le supplement pro, on peut lire ceci : nouveau logo...
Tant mieux pour vous. mais il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité. Moi non plus je n'ai jamais eu de PB avec les Premium. Dans ce...
salut , france 2 , ils veulent du HD CAM !!!!!! ca limite déja pas mal le nombre de postulants vu le prix du matos de prod et de post-prod.
salut, les cassettes Premium de Sony sont considérées par pas mal de gens et notamment les professionnels comme étant à éviter, surtout avec des...