Séparer les noms avec une virgule.
Salut les filles , ce que je vois , notamment sur la photo N° 2, ressemble fort à ce qu'on appelle des macroblocs. Si les macroblocs ne...
Eh bien JMM, c'est en effet une bonne ( très ) bonne nouvelle pour le futur. NON, Liquid n'est pas mort , qu'on se le dise.
salut , c'est effectivement le vrai gros problème d'Avid liquid : comme il n'a pas évolué depuis plus de 2 ans, il n'est pas vraiment compatible...
salut scwal69, tant mieux pour toi si tu as résolu ton PB . mais ouvre quand même le post que j'ai fait hier : léger décalage sur transitions. Tu...
salut Red 5 , pour la réalisation d'un menu DVD , je reconnais que, lorsqu'on a le temps, le résultat est bien plus valorisant lorsqu'on le crée...
Effectivement, tu as raison : j'ai modifié ma séquence actuelle comme dit précédemment pour ne plus avoir le défaut mais si je crée une nouvelle...
Rebonjour à vous deux : Pour elpjg : tu n'avait pas bien lu ma question , le décalage horizontal se produisait lorsque la règle de lecture ENTRE...
Merci GCVMP de t'intéresser à mon problème. Je précise encore un peu plus : si je pose cette transition ( entre les 2 photos ), que je ne demande...
Bonjour à tous les Liquid lovers. Voila , je vous soumet un petit soucis, pas très grave mais qui me titille depuis un moment. Mon micro est...
Excuses moi Jean Yves , j'avais pas les yeux en face des trous
Salut , pour jean Yes : Adobe Photoshop elements est un logiciel de retouche photo mais Adobe Première elements est un logiciel de montage video...
Salut, perso , j'ai dépanné de nbrx scopes en remplacant tout simplement tous les chimiques de l'alim surtout lorsque celle-ci est dans un boitier...
Oui, Video 98, si il y avait une question capitale à poser, c'était bien celle-là. Les trajets des signaux son dans un scope Hifi sont...
salut, on t'a déja donné pas mal de bonnes explications. Une autre piste à essayer : tu exporte ton montage en faisant une FUSION en AVI sur le...