Séparer les noms avec une virgule.
Salut , dans l'ensemble , tout a fait d'accord avec ce que dit Video98. A l'époque du VHS toutefois , j'ai lu dans un ouvrage très sérieux ( et je...
Re, pour leven15 et pour finir en ce qui me concerne : capture par lots : consiste à lire la K7 originale dans sa totalité et, pendant cette...
salut , tout dépend de la facon dont tu réalise tes montages. L' AVC HD est très lourd une fois décompressé et, si tu habilles tes montages avec...
Salut, je te remercie du renseignement car pour moi, c'est pareil : la lecture du manuel de référence ne me permet pas de faire grand chose pour...
Salut , je t'écris un extrait d'une note d'info émise par Avid datant de Mars 2007 Prise en charge de DVC PRO HD ( XReceive P2 ) Les formats...
Salut , j'ai déja été confronté à ce problème de microcoupures son qui durent le temps d'une image , quelquefois 2 et beaucoup plus rarement 4...
salut , je viens de rentrer de vacances ( ce qui explique le temps mis pour ma réponse ) . je constate que tu n'expliques toujours pas ce que tu...
Merci Canardo . je me doutais un peu que AL m'exportait ma HD de manière "démultiplexée " , puisque c'est le terme. d'ailleurs , si je lis ce...
Salut , même PB que toi. En fait, je crois que c'est un Shareware et qu'il faut une clé d'activation.
Salut Canardo, j'interviens sur ton post la veille de partir en vacances pour te dire qu'une description pas à pas a été faite dans le N° 225 de...
Salut , explique plus précidément ce qu tu entend par thème car je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire et je ne suis surement pas le seul
Putain , salut les gars, et moi qui commencait à apprendre à me servir d'Edius 5, parallèlement à l'utilisation depuis des années de Liquid ....
Salut elpjg , merci pour tes conseils . En fait , j'ai constaté ce défaut quand "les jeunes mariés" sont venus voir mon montage que j'ai copié sur...
Salut Andrea , un petit conseil qui , je pense cette fois, ne sera pas controversé et qui est le suivant : je réalise des videos ou je n'ai pas le...
salut il faudrait préciser si ces "anciens montages" sont sur bande Mini Dv ou bien si ils sont encore dans tes projets Première. Dans le...
salut , le PB de ce qui se trouve effectivement dans ce que tu as cadré et ce que reproduit ton système d'affichage est souvent soulevé , à juste...
Salut à tous , pour ceux qui douteraient de la fin de CV et M , je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'Avril à retardement : je...
salut, ce que tu peux faire aussi , c'est balancer tes images SD 4/3 en incrust sur un fond en 16/9 avec des fioritures tout autour de l'image (...
Merci GCVMP d'avoir répondu si vite . Non, pour l'instant , je n'ai utilisé que les effets CPU , car l'avantage en CPU , c'est que tu as les...
Bonjour à tous , voila ( aujourd'hui ) un petit Pb en cette veille de vacances. Mes montages comportent presque tjrs un diaporama comportant des...