Séparer les noms avec une virgule.
salut, pour partager vos soucis respectifs, je dirais que , finalement, il n'y a pas de règles bien définies dans le domaine de la reconnaissance...
salut Alice , tu trouveras la réponse si tu es invitée au mariage d'une copine : presque tout le monde , ce jour là, fait des photos . et, il n'y...
Oui kevher , c'est possible mais attention , pas n'importe quel HDD externe. Il faut un modèle respectant un protocole propre à la video. Et...
Salut, tjrs délicat ce problème de reconnaissance mais tu as des solutions : faire le tour des copains qui ont un PC équipé d'une prise Firewire...
salut , la raison du viseur en Noir et blanc sur les cameras pros est très simple à expliquer : pour un nombre de pixels identiques offert par ces...
salut, d'après mes sources que je ne peux citer , les K7 Premium de Sony sont celles qui ont le plus de dispersion dans leurs caracteristiques de...
Salut , cette camera est un excellent choix car elle n'a pas de gros défauts redibitoires et , de plus, en enlevant la poignée de portage, elle...
Merci Video98 , alors, je me contenterais de la copie en analogique qui sera de toute facon meilleure que ma VHS.
Salut , pas très bon signe . je pense à une panne mécanique . Quand la K7 entre dans le camescope , son déplacement n'est pas disons "linéaire" ....
Salut , pas trop cher et de bonne qualité : dans ce domaine , c'est difficilement conciliable. A part peut être le baladeur video Archos haut de...
En principe , on n'a pas le droit sur ce site de fournir des adresses car ça peut être assimilé à de la publicité . En espérant que ce ne sera pas...
salut Kevher , il n'y a pas de matériel incassable . Il y a seulement des appareils achetés par des gens qui n'en prennent pas assez soin . Il...
Salut Video 98 , je me permet , un court instant, de rebondir sur ce que tu viens de poster pour te poser une question : depuis qqs semaines , je...
salut , le bitrate , c'est le débit d'échantillonnage de ta video , tout comme le CD dont le bitrate est à 44100 Hz. La valeur du bitrate...
Salut , avec la plupart des logiciels sérieux qui proposent une débit de 8 Mb ( en pointe ) avec une moyenne à 6 Mb pour un DVD gravé en VBR, on...
Salut , c'est extremement simple : tu relies tes 2 cameras soit par un cable véhiculant la video composite ( prise jaune ) et l'audio ( rouge et...
Salut Jean , le boitier multimedia ( pour moi un Cibox haut de gamme ) m'a semblé une bonne solution en attendant le véritable décollage du bluray...
Salut, j'ai un peu le même matos et j'ai fait différents essais. Effectivement , le MPEG2 HDV2 donne de très bons résultats mais attention , le...
salut , il m'est arrivé , à la fin d'un dépannage TV , de rebrancher à l'envers, par mégarde , les 2 fils de sortie de l'amplificateur trame (...
salut, en fait , c'est quoi un viseur de camescope : tout simplement un micro téléviseur . et comme cette poussière n'est évidemment pas entrée...