Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , cette discussion ,Souday , n'a aucune raison de partir en "fight" . Simplement , il ne faut pas perdre de vue que les constructeurs...
Salut , c'est vrai que le codec Canopus est très bon mais c'est un format propriétaire. Alors , il se peut que les lecteurs que tu utilises ne...
Salut , tout a fait d'accord avec Zebra33 : si les mouvements dans l'image sont très saccadés ( style video de tel portable ) , c'est généralement...
Salut Basil , moi , j'essayerais ceci : - réaliser une fusion de ton montage pour obtenir un TC propre et fiable - recréer ta page de menu sur...
Salut, je trouve que tu t'exprime bizarrement pour quelqu'un qui tourne avec un camescope FX 1000 et des acteurs de renommée internationale . Les...
SALUT ? pour répondre à Souday, je dirais à propos de la HD : - Pour les amateurs ( amateur = qui aime ) , et bien , quand on aime , on ne compte...
Salut Glandu : pass trought , passer à travers en francais , le signal analogique traverse la camescope tout en étant numérisé par celui-ci ....
Pas de quoi, pensez à prendre : - du gaffer pour empécher les poussières de passer dans le compartiment K7 - plusieurs batteries s'il fait grand...
Salut , ta FX7 peut tourner dans les formats DV et HDV. En mode DV ( définition standard ) , ton montage sur la time line peut être exporté...
salut , une HV 20 pour partir barouder . Bon OK mais il faudra en prendre vraiment soin pour être sur de ramener toutes les images. je conseille...
Salut bcauchy , en fait , perso , je n'ai jamais eu de PB avec les Premium car j'en ai utilisé qqs unes au tout début de ma découverte du MiniDV....
salut H824 , je voudrais te rassurer à la veille de ton départ en voyage avec ta Z1. Moi, c'est une FX1 que j'ai acheté d'occase sous garantie...
Salut, exactement du même avis que Claude : tu prend , par ex, un Canon HV 40, excellente bête et abordable . Il te permettra de monter tes...
Salut , il te faut brancher la sortie AV1 du graveur sur l'entrée EXT 1 du TV . but : bénéficier d'une sortie graveur en RVB donc de meilleure...
Salut , la XM2 , c'est du tri CCD 1/4 de pouce. donc , il ne faut pas s'attendre à des miracles en basse lumière ( je crois que c'est autour de 4...
Salut, le mélange de 2 standards couleur , l'un en 25 FPS , l'autre en 30 FPS ( Ntsc ) va automatiquement aboutir à un transcodage de l'un ou...
salut , je ne pense pas que ça veuille dire cela : ce serait plutôt : tu règle ton niveau sonore manuellement mais ton limiteur de crêtes est...
salut , tout le monde est confronté aux divers PB d'Overscan- Underscan, à la prise de vue aussi bien qu'au visionnage ,bien que ce soucis va...
salut, il est vrai que le XM2 est un excellent camescope avec , peu de gens le savent, un traitement sonore de très bonne qualité ( sans toutefois...
Salut, cameraVideo et multimedia vient de cesser sa parution mais , dans son dernier numéro , il donne l'adresse internet pour le commander :...