Séparer les noms avec une virgule.
Salut, quand tu parles de ratio, je suppose que tu veut dire rapport d'aspect ( 16/9 4/3 ) . Dans ce cas , sans réencodage , non ,ça n'est pas...
Salut, as tu surveillé ton bitrate ? tu sais sans doute qu'il ne doit JAMAIS dépasser 10 Mbt/s . Et comme tu as mis une DVD DL dans ton graveur ,...
salut Ben, en fait , je t'ai répondu en tant que technicien qui a réparé des Tv et des scopes pendant près de 30 ans. Et j'ai aussi fabriqué des...
salut mickey , les 2 fleches bleues superposées et legerement décalées ( info bulle " sélectionner après la règle de lecture " est une fonction...
Salut , je pense que tu butes parceque, comme tu le dis, tu n'as pas pratiqué Liquid depuis longtemps. Le magnétisme ( ce que tu appelles l'aimant...
Salut , basique mais bon, on sait jamais : est ce que la piste sur laquelle tu veut faire ton insert ne serait pas , par hazard, vérouillée ou...
Salut, j'imagine que tu n'as pas chargé tes accus avec un autre chargeur que celui fourni avec la camera ce qui serait une grosse erreur. Si, sur...
salut Yves , j'ai réalisé , il y a qqs mois , une crosse très proche de la tienne pour ma FX1 mais je ne m'en suis servi qu'hier pour tourner des...
Salut , effectivement , la K7 de nettoyage n'est d'aucune utilité dans ce cas de figure. Une autre suggestion : tu te procure un mini jack stereo...
Salut Arsenic , cette camera a fait l'objet d'un "coup de coeur " dans le magazine Cameravideo et multimedia. C'est donc sans doute un bon...
Salut Homero , oui, les petites capas chimiques rondes qui fuient et te bouffent les pistes cuivrées des cartes, j'ai connu aussi...
Salut , tu peux aussi télécharger gratos le logiciel VirtualDub qui est un couteau-suisse pour les videos.
Salut , oui, quand je dis qu'il n'y aura pas de PB pour voir les images , il faut relativiser : si le TV n'est pas trop ancien , il permet la...
Salut , je te déconseille ce choix . Si la HM 100 est une bonne camera, il n'en reste pas moins qu'elle est équipée de petits capteurs. Tu auras...
Salut, vas sur le site de Paul Glagla . Tu vas trouver ton bonheur .
Salut, c'est vrai que par rapport à ce qui se fait maintenant, ca risque effectivement d'être "le choc des images " mais avec l'effet inverse....
Salut sampo , si l'extraction d'une K7 dans un scope VHS est à la portée de beaucoup de gens un tant soit peu soigneux et bricoleurs, il n'en va...
Salut , la différence : déja, 1 dollar n'est pas égal à 1 euro et, en plus , les prix sont plus bas aux US. J'attire ton attention toutefois sur...
salut à vous . Je vous remercie pour vos réponses rapides. Je pense ne pas me tromper en disant qu' Edius est LE logiciel le plus proche de Liquid...
Bonjour à tous , je m'adresse ici aux gens ayant utilisé pendant longtemps le logiciel Liquid et qui sont passés à Edius pour les raisons que l'on...