Séparer les noms avec une virgule.
salut , il y a eu fusion du montage , donc tu ne peux pas le faire disparaitre. Il est seulement possible de le masquer en créant une image noire...
Salut, bah écoutez , pour moi, c'est la même chose . je constate également cette différence entre la V5.5 et la 7 . Je contourne le PB soit en...
Salut, il faut créer une commande de retour au menu principal à la fin de tes 2 titres respectivement . Le premier est peut être absent. Sinon, je...
Oui effectivement , avec VLC , tu fais fichier, ouvrir un périph de capture puis ensuite Direst show. Et là , c'est parti pour du cassage de...
Resalut , quand je disais l'autre jour que le 3X de la XL1 est mauvais , je dois dire aussi que son 16 X est nettement meilleur mais avec la XL1 ,...
Salut , pour ce genre de chose, je procède ainsi : - Scan de la photo de la voiture - Détourage de la voiture dans photoshop ou log équivalent...
salut , cette réponse n'est pas une pub , c'est uniquement pour faciliter la vie de cette personne. Tu pourras facilement te procurer ce...
Salut , le HV 40 étant neuf , on peut dire qu'a priori, le défaut ne provient pas de lui, et c'est possible d'avoir la confirmation en lisant une...
Salut , non Pito, , là, tu fais fausse route et ce n'est pas ça qui plante sa gravure. Regardes attentivement les propriétés de n'importe quel...
Pour répondre à JHL37 : je ne sors pas des trucs à l'emporte pièce, je me contente de répéter ce que j'ai lu à maintes reprises dans le magazine...
salut Mickey , dis donc , 02H47 , tu te couches pas en même temps que les poules. Tu peux mémoriser la durée d'une transition à ta convenance. Il...
Salut, et de plus , je rajouterais ceci : tous les mois , je dois réaliser des montages à partir de K7 tournées avec une XL1 équipée de l'objectif...
Salut , les questions que tu te poses sont pertinentes et je pense que Guy t'a donné les bonnes réponses. L'AVC HD ne fournit pas une meilleure...
Salut, as tu pensé aussi aux problèmes qui pourraient être engendrés par ton câble AV ( tout simplement ) ou bien la qualité des contacts de la...
Salut Mickey, le Pb que tu rencontre avec les transitions se produira aussi avec n'importe quel logiciel pro. Un ex simple : Tu as filmé 2...
salut , effectivement , si on choisit un projet PAL et qu'on envoie du NTSC, ça va le convertir mais qui dit conversion dit perte de qualité et ,...
Salut, à l'heure ou la HD prend définitivement l'ascendant, je vous conseillerais plutôt un camescope HDV tournant sur des k7 car vos images...
Salut , ça ne semble pas évident ce qui explique le peu ou pas de réponses. j'imagine que tes 2 pistes audio sont bien actives sur la time line (...
Allez Mickey , GCVMP avec ses belles captures d'écran et moi, avec mon bagout, on va te réapprendre Liquid.
Salut à vous , attention peut être à une confusion de votre part . ce n'est pas parce qu'un magnétoscope peut lire tous les standards video...